Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A ceux qui ont deja crée leur site Web et qui veulent m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux qui ont deja crée leur site Web et qui veulent m'aider

n°341125
Sebastino2​9
Posté le 14-08-2001 à 14:24:31  profilanswer
 

Voila j'aurais besoin d'compteur genre Webolive(qui est fermée pour l'instant)pour mettre sur mon site, si vous connaisez 1 donner moi l'url?
 
J'aurais besoin une barre de pub pour gagner un peu de fric (la mieux concernat le monde pc)
 
Que pensez vous de mon site (c'est mon 1er) et que feriez vous comme modif ?
 
Le site : http://www.actuspc.fr.st
 
 
HELP ME


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 14:24:31  profilanswer
 

n°341129
chaced
Posté le 14-08-2001 à 14:28:02  profilanswer
 

Les compteurs, : http://www.webd.org
un bandeau de pub : http://www.comclick.com
les stats (compteur texte): http://stat.altranet.fr

n°341139
Sebastino2​9
Posté le 14-08-2001 à 14:34:26  profilanswer
 

Sa m'ettonerais que Comclick c'est pour moi car il dise pas de site perso.
 
Tu n'as pas d'autres site de bandeau de pub.


---------------

n°341163
doumoyamam​oto
Posté le 14-08-2001 à 15:04:06  profilanswer
 

ton site pas mal mais..
l'image titre n'apparaît qu'à moitiè une fois sur deux
design un peu tristounet (de la couleur non de dieu)
idée intéressante


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°341169
Sebastino2​9
Posté le 14-08-2001 à 15:11:38  profilanswer
 

Si je mets tu bleu cielau lieu du gris tu trouveras bien.
 
Et tu connais pas des bandeaux de pub ou un compteur qui indique le nb de visiteurs présent sur le site et non un compteurqui dit le nb de visiteurs passés sur le site.
 
Pour le titre je ne comprend pas trop mais je vais tirer sa au clair .
 
AU FAITE SI VOUS AVEZ DES ID2ES POUR LE SITE 5Articles News N'hésiter pa sa m'ammener des Emails ou de poster votre news sur le site


---------------

n°341181
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 14-08-2001 à 15:21:46  profilanswer
 

sebastino29 a écrit a écrit :

Si je mets tu bleu cielau lieu du gris tu trouveras bien.
 
Et tu connais pas des bandeaux de pub ou un compteur qui indique le nb de visiteurs présent sur le site et non un compteurqui dit le nb de visiteurs passés sur le site.
 
Pour le titre je ne comprend pas trop mais je vais tirer sa au clair .
 
AU FAITE SI VOUS AVEZ DES ID2ES POUR LE SITE 5Articles News N'hésiter pa sa m'ammener des Emails ou de poster votre news sur le site  




 
fait deja des efforts de langage, c'est la premiere chose a faire (et t'es pas sorti de l'auberge :lol: )

 

[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd]


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°341185
Sebastino2​9
Posté le 14-08-2001 à 15:25:41  profilanswer
 

BATMAN.FR :gun:  :lol:


---------------

n°341187
dragonspir​it
Posté le 14-08-2001 à 15:31:26  profilanswer
 

lol tu m'étonnes va falloir faire un peu gaffe aux fautes de typographie et d'orthographe, perso, je trouve ça assez insupportable...
Et puis les newZ (tu peux virer le Z, je vois pas trop ce qu'il vient fouttre là, à moins que je n'ai pas compris le but du site)
 
Comme on peut le voir une erreur de prix [B]c'est[/B] produit[B]s[/B] sur un Celeron 700 e[G]t[/G] oui on trouvai[B]s[/B] ce processeur [B]a[/B] 195 F, BONNE AFFAIRE Non
 
Bon je m'arrête là, tout ça dans une seul phrase... et je ne parlerais pas des erreurs de français et de ponctuation...

n°341189
dragonspir​it
Posté le 14-08-2001 à 15:33:23  profilanswer
 

Dis moi t'as quel âge sebastino? (sans être méchant, je pense que tu dois être en CM1-CM2, non? mon frère qui est dans cette classe fait exactement le même type de fautes d'ortographe)
Si c'est le cas, alors chapeau, faire des sites en CM2 :jap:

n°341191
Sebastino2​9
Posté le 14-08-2001 à 15:35:47  profilanswer
 

Non je suis en 6ème et passe en 5ème l'année ppeochaine,je veux bien que tu me corrige les fautes sa serait sympa


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 15:35:47  profilanswer
 

n°341199
dragonspir​it
Posté le 14-08-2001 à 15:44:30  profilanswer
 

[Mode jeune de 18 ans qui se prend pour un vieux ON]
(petit coup de gueule en passant: rah de mon temps, en 6e, on faisait plus autant d'erreurs :fou:, le niveau scolaire se dégrade à une vitesse hallucinante, bientôt on se retrouvera avec des illétrés, et je le pense sérieusement ce que je dis là)
[Mode jeune de 18 ans qui se prend pour un vieux OFF]
 
Heu, pour les fautes d'orthographe, à vrai dire, ça me fait un peu chier, puisque de toutes façons, les news changent tout le temps... je veux bien te corriger ton truc cette fois, mais ce serait peut-être mieux que tu révises un peu ton orthographe plutôt que trop trainer sur le PC. (et puis ne va jamais faire un tour sur blabla, c'est pas bien :D)

n°341205
Sebastino2​9
Posté le 14-08-2001 à 15:50:47  profilanswer
 

ok,et les articles


---------------

n°341241
Requin
Posté le 14-08-2001 à 16:18:20  profilanswer
 

Pour l'orthographe tape les news sous Word, un petit coup de correcteur orthographique et tu auras déjà nettement moins d'erreurs.
 
Ensuite relis 2 - 3 fois le texte pour vérifier la grammaire, les accords et toutes les subtilités qui font du français un cauchemard :)

n°341251
dragonspir​it
Posté le 14-08-2001 à 16:27:55  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Pour l'orthographe tape les news sous Word, un petit coup de correcteur orthographique et tu auras déjà nettement moins d'erreurs.
 
Ensuite relis 2 - 3 fois le texte pour vérifier la grammaire, les accords et toutes les subtilités qui font du français un cauchemard :)  




 
Je trouve que c'est pas la meilleure solution. Maintenant avec les ordinateurs, on peut même être illétré, on peut tout faire, et c'est pas forcément mieux. Suffit de prendre un Via Voice, et il t'écrit tout sans que t'aies besoin de réfléchir. Ca dévie un peu du topic, mais je trouve ça un peu trop dommage que l'utilisation d'un ordinateur facilite TROP la vie, il faut quand même un minimum de rigueur..
Imagine plus tard, s'il a à rédiger des docs, des comptes rendus, ou s'il se retrouve devant un stylo et une feuille... ça va être dur pour lui

n°341282
Sebastino2​9
Posté le 14-08-2001 à 16:57:07  profilanswer
 

Sur le papier je fais souvent moins d'erreur.
 
C'est sur l'ordi j'écris triop vite et la plein d'erreurs.


---------------

n°341284
Sebastino2​9
Posté le 14-08-2001 à 16:57:49  profilanswer
 

trop vite


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A ceux qui ont deja crée leur site Web et qui veulent m'aider

 

Sujets relatifs
Connexion Web Win98/2000Soyez gentil d'aider D.. sur ce petit paramétrage IIS
[RESOLU]Site de Microsoft bloqué ??Un site que je viens de découvrir :
site pour mettre ma caméra sur internetCherche un bon bouqin ou site sur Windows 2000 server et adv server.
comment référencer son site?quel logiciel de cretion site?
Comment on fais un site web perso logé sur son ordinateur ...Aspirateur de site web
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont deja crée leur site Web et qui veulent m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR