Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prb : url de site ftp ,avec mot de passe et login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb : url de site ftp ,avec mot de passe et login

n°285418
javases
Posté le 05-06-2001 à 01:12:22  profilanswer
 

j'explique mon pb :
je suis en train de faire un site , et je voudrais acceder avec un simple lien html , a un ftp  
donc l'url est sous la forme :
ftp://login:mot_de_passe@host_du_serveur
 
jusque la tout va bien sauf que dans le mot de passe ( l'hebergeur me l'impose ) est sous la forme abcd:efgh
ba oui y'a un deux points dans le mot de passe , donc ca marche pas, comment faire ?  
je post le pb ici parce que ca touche plutot le rezo

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 01:12:22  profilanswer
 

n°285481
End-i
Posté le 05-06-2001 à 04:59:42  profilanswer
 

il existe peut-etre un "code" qui remplace le signe   :
 
comme par example:
%20    =   " "  (un espace)

n°285495
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-06-2001 à 08:15:33  profilanswer
 

End-i oui mais le problème ca n'est pas de l'afficher, je crois que c'est l'execution!
Donc le remplacer par sa version 'html' ne changera rien! à mon avis il faut plutot voir comment internet explorer gère les chaines de caractère et comment il pourrait les spécifier!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prb : url de site ftp ,avec mot de passe et login

 

Sujets relatifs
mot de passe administrator....oubli du mot de passe d'un ordi sous win2k pour le réseau
Mot de Passe Outlook/Outlook ExpressOn pourrait pas créer un site www.hardware.mouchoire.de.cholet
Pb de mise en place d'un site ASP sur serveur NT...URGENT !! Comment virer le mot de passe du gestionnaire d'acces d'IE?
ASPIRATEUR DE SITE WEBping variable : le site, ou mon FAI ?
Plus de sujets relatifs à : prb : url de site ftp ,avec mot de passe et login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR