Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service ip dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service ip dynamique

n°2124868
dimi_be
Posté le 14-08-2005 à 00:27:05  profilanswer
 

Bonsoir / Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'un peu d'aide pour mon mini projet perso lol.
L'année prochaine, je vais eménager en kot avec mon portable ou j'ai une connexion adsl.
Ce que j'aimerai savoir faire, c'est de pouvoir démarer mon pc de bureau qui se trouve chez moi derrière un modem routeur adsl. Pour ce qui est du bootage, je compte utiliser les "magic packet" (ma carte réseau étant équipé du WOL)
J'imagine que mon pc boot sous xp, et la j'aurai VNC qui se lance au démarage (bureau à distance). J'aurai sur mon portable le client pour accéder a mon pc.
 
Mon problème est : Comment connaitre l'ip de mon routeur (dynamique)pour pouvoir le démarer a distance ?
 
Existe t-il un site internet ou je peux voir l'adresse ip de mon routeur ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 00:27:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service ip dynamique

 

Sujets relatifs
Service client Tiscali sketch?impossible demarrer service DHCP erreur 1068
apparition continuelle "service affichage des messages"Ou trouver les mises à jour critiques & Service Packs Windows XP ?
Service pack 2 win XP pro et homeservice DNS dynamique chez OVH
un service DNS dynamique en français ça existe???????un service DNS dynamique gratuit
service de DNS dynamique en france ??ADSL, IP dynamique et dynamique dns service.... KESAKO??
Plus de sujets relatifs à : Service ip dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR