Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Serveur internet avec routeur, ca marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Serveur internet avec routeur, ca marche pas

n°942468
sharlaan
Posté le 12-11-2002 à 21:43:33  profilanswer
 

Voila j'ai un routeur netopia, je n'ai aucun problemes de surf mais je ne peut pas faire de comm vocal ni d'envoyer de fichier sous MSN, je lance easyphp et normalement en tapant mon ip (internet) dans IE6 je devrais avoir ma page d'accueil mais rien.
Ma passerelle est 192.168.1.254
Cette affaire me rend  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 21:43:33  profilanswer
 

n°942488
mrbebert
Posté le 12-11-2002 à 21:53:39  profilanswer
 

Y a beaucoup de routeurs avec lesquels tu ne peux pas accéder à ton IP publique depuis le réseau local. Tu demandes à rentrer dans ton réseau depuis l'intérieur :pt1cable:
 
Ce que tu peux faire, c'est passer par un proxy (genre anonymizer.com). Ainsi, c'est lui qui se connectera depuis l'extérieur.
Ou alors, tu peux utiliser la vérificateur HTML de w3.org :
http://validator.w3.org
 
Tu mets l'URL d'accès à ta page, et tu vois ce qu'il récupère. En plus, il vérifieras que ton code HTML est correct :D


Message édité par mrbebert le 12-11-2002 à 21:57:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Serveur internet avec routeur, ca marche pas

 

Sujets relatifs
utilisateur local sous Win 2k AD serveurforwarder serveur web
Club-internet : pitite question sur l'abonnement...je n'arrive po a cree un reseau internet avec aol
Serveur de diffusion multimédia par flux: Windows Media sous Win2K Srvredirection serveur web
je cherche le prog internet explorer 4Heberger un site ou un ftp sur son serveur perso pour d'autres
Quel port pour une webcam derriere un serveur local ?!?Pb pour configurer redirection sur un routeur NETGEAR FR114P
Plus de sujets relatifs à : Pb Serveur internet avec routeur, ca marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR