Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur FTP+pb de partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur FTP+pb de partage de fichiers

n°1886164
Ben-o
Posté le 12-01-2005 à 15:56:32  profilanswer
 

Bonjour, je viens de mettre en place un serveur FTP avec TypSoft FTP.
Voici ma config:
 
Réseau local composé de 8 postes clients + 1 serveur de fichiers sous Win2003 serveur + 1 serveur sous win2000 pro et connexion à internet via un modem/routeur D-link 504T.
 
C'est le serveur sous win2000 qui accueille le serveur FTP et lorsque je partage des dossiers présents sur ce même serveur, je n'ai aucun soucis. Le problème se présente lorsque j'essaye de partager des dossiers présents sur le serveur de fichiers (win2003). En effet, sur mon serveur win2000, j'ai des lecteurs réseau qui pointent vers le serveur de fichiers (win2003) et ce sont ces lecteurs que je voudrai rendre accessibles par mon FTP.... mais je ne les voie pas...  :non:  
 
Merci par avance pour votre aide.
 
Ben.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:56:32  profilanswer
 

n°1886407
Ben-o
Posté le 12-01-2005 à 18:42:16  profilanswer
 

Help please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur FTP+pb de partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Routeurs & partage de fichiers internesMS Office et les fichiers déjà ouverts.
wanadoo et ISA serveurAvantages d'un serveur d'impression dédié ?
Partage connexion internet & SécuritéFaire un serveur FTP derriere une FreeBox en routeur NAT
Partager un scan scsi sur le reseau sous Win 2003 serveurPartage de connection avec win ME
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP+pb de partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR