Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Script connexion imprimante, qui c ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script connexion imprimante, qui c ?

n°1626164
teamm
Posté le 01-07-2004 à 17:58:05  profilanswer
 

salut à tous, voila j'ai un domaine et des clients win2k pro,  
 
je veux affecter un script pour chaque utilisateur, comme ca dès qu'il se connecte,  l'imrpimante s'installe automatiquement.
 
on va dire que je possede une imprimante réseau partagée sous le nom "hp_1200", son adresse ip: 192.168.0.49
 
j'ai un peu cherché mais je comprends pas tro c'est pour ca que je vous demande de l'aide.
donnez moi exactement le script.
 
 Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 17:58:05  profilanswer
 

n°1626176
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-07-2004 à 18:02:29  profilanswer
 

regarde là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1244&cat=4


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1626528
teamm
Posté le 01-07-2004 à 23:07:43  profilanswer
 

j'ai regardé, mais je capte pas grand chose, je veux quelqun qui explique simplement les choses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Script connexion imprimante, qui c ?

 

Sujets relatifs
2 pc + 1 connexion + 1 firewall = problème de partage de la connexionpartager une connexion internet et une imprimante avec un autre ordi
controleur de domaine - lancement d'un programme avec scriptPartage de connexion Internet avec Nat (modem usb)
connexion internet et ouverture de plusieurs sessionsCréer un port pour imprimante réseau
[OK]connexion internet partagé + zone alarm[ActiveDirectory] Tentatives de connexion ?
probleme partage de connexion wanadooScript de connexion et imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : Script connexion imprimante, qui c ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR