Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Scan disc intempestif boot win2k, comment le virer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan disc intempestif boot win2k, comment le virer ?

n°378271
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 21-09-2001 à 16:29:38  profilanswer
 

Lorsque je démarre à froid win2k, j'ai droit au scan disc qui si je le laisse faire son travail finit par se figer. Ensuite je reset et redémmare et cette fois, plus de scan disc. Je peux bien sur sauter l'étape en appuyant sur une touche mais ça m'oblige à être devant l'ordinateur pdt le démmarage. J'ai tenté une réparation du système sans succès. Pourtant je pensais que ce problème pouvait être causé par la suppression de fichiers en doublons lorsque j'ai voulu faire le ménage. Quelqu'un à t-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 16:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Scan disc intempestif boot win2k, comment le virer ?

 

Sujets relatifs
ou trouver les dernier aspi win2k ???comment on crée un diskette de boot sous win 2000 ???
ARGGGG Win98 ne boot plus!!!Adsl et win2k
oula je viens d'install win2k pro et ça suxxxxx avec mon adsl !!Gros prob avec partage de connexion internet sous win2K...
disquette boot reseauxSous Win 9x, comment virer les icones de la barre de tache , ...
Install NT4 Server : inacessible boot device ...quelqu'un peut m'aider ? quelqu'un a t-il win2k avec sp2 d'installé ?
Plus de sujets relatifs à : Scan disc intempestif boot win2k, comment le virer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR