Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rteur club-internet hitachi AH4021 et WAG54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rteur club-internet hitachi AH4021 et WAG54G

n°2063450
Cycloppe
Sans problème pas de soluce
Posté le 15-06-2005 à 00:03:18  profilanswer
 


Bonsoir a tous.
 
Je refais mon poste ici car n'ayant pas de réponse, j'ai pensé que je ne l'avais pas posté dans la bonne rubrique.
Ici se sera mieux car s'est un topic dédié au WAG54G.
 
Voila je viens de souscrire à l'abonnement club-internet haut débit + téléphonie.  
J'ai reçu leur modem/routeur HITACHI AH4021, je l'ai bien sur installé. Mais j'aurai aimé garder mon WAG54G.  
Mes questions sont :  
Faut-il que je change mon WAG54G par un WRT54G ou WRT54GS ?  
Est-ce que quelqu'un connait le modem/routeur AH4021 de club internet et que cela suffit, ou encore puis-je le couplé a mon WAG54G ?  
Moi ce qui m'intérésse se sont les fonctionalités du routeur WAG54G.  
D'autre part faut-il que je chuinte la fonction routeur du AH4021 et utiliser celle du WAG?
Est-ce possible ou l'inverse?  
J'ai pris cette souscription pour la téléphonie sachant qu'avec le WAG ce n'est pas possible.  
Donc voila je fais appel a vos solutions et conseils avisés !...  
 
J'ai cherché sur le site de club-internet des infos sur le routeur ah4021, je n'ai rien trouvé je pense que s'est un nouveau routeur et que je fais parti des premier à l'avoir.
 
Merci de me répondre...
 
 
 


---------------
Cycloppe
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 00:03:18  profilanswer
 

n°2063593
joel_ejc
Posté le 15-06-2005 à 09:42:48  profilanswer
 

Pour info sur le modem viens-nous sur le forum club-internet chez grenouille
Sinon une superbe navigation à l'intérieur
http://www.modems-fr.net/modem_hitachi/
SGDA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rteur club-internet hitachi AH4021 et WAG54G

 

Sujets relatifs
partager internet avec ADSL aol 128kactive directory et gpo : bloquer l'utilisation d'internet explorer
ajout d'un ordinateur dans un réseau wi-fi club-intproblème Internet
probleme connexion internet via xpDu LAN, mais pas d'acces internet... vraiment ,etrange
Internet Explorer n'affiche plus les PNG (transparents ou pas)problème de communication internet : 2ko/s
Plus de sujets relatifs à : Rteur club-internet hitachi AH4021 et WAG54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR