Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossible

n°1759131
joli
Posté le 13-10-2004 à 23:00:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheter un routeur linksys WRT54G, et une carte linksys WPC54G.J'ai tout essayer impossible de se connecter, alors que le réseau linksys et bien détécté!Je suis sous win xp avec le pack sp1, car linksys sav me l'on conseiler, mais sa ne marche quand meme pas.Le pire c'est que de temps à autre il se connecte tout seul!J'ai changer la fréquence,j'ai essayer avec les clef WEP,rien toujours pareil.Il me mais sans arret que un réseau sans fil et détécté c'est tout.Je commance vraiment a désespéré...Merci de votre aide.
 
Jo

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 23:00:33  profilanswer
 

n°1759840
joli
Posté le 14-10-2004 à 13:54:06  profilanswer
 

Personne n'a connu ce probleme?Erf  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossible

 

Sujets relatifs
Partage de conncetion sans routeur Wifiprendre le controle d'un pc par carte reseau interposé
quel matériel pour un réseau sans fil (wifi)???Freebox routeur imposs
configuration D-LINK 300T avec Modem RouteurProblème distribution ip réseau
Win XP et reseau HSmodem routeur adsl et emule
Pb 2k3 Server + HP LaserJet 4 Plus en réseauCrash routeur lors d'un flashage firmware D-link DSL-604+
Plus de sujets relatifs à : Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR