Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur wifi robuste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur wifi robuste

n°2427020
Goldy
Posté le 02-06-2006 à 18:26:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je vis actuellement une assez mauvaise expérience avec un routeur wifi netgear WGR614 v6. Impossible de l'utiliser convenablement avec une très grosse activité, aussi bien en wifi qu'en filaire. Dès qu'on utilise un logiciel comme azureus, la connection se réinitialise toute les 30 min et génère alors une déconnection général, quand ce n'est pas un plantage pur du routeur qui vous oblige à le débrancher pour le relancer.

 

Je cherche un routeur robuste, un truc qui soit capable d'encaisser des connexions à tout va sans broncher (et sans firewall si possible), dans les même caractérisitique (pas besoin d'un débit de 108256 Go/s), on m'a conseillé un linksys WRT54GC en me disant que c'était du bon matos, mais d'après ce que j'ai pu lire, ça m'a bien l'air d'être la même merde, ça pose des problèmes similaires...

 

En attendant, je vais essayer de voir si y'a possibiliter de brancher le routeur derrière le pc qui serrait directement relier au modem, mais ça m'arranche franchement pas tout ça.

  


mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 18:26:31  profilanswer
 

n°2427050
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-06-2006 à 19:00:28  profilanswer
 

WRT54GL ?

n°2427105
r4gt
faite le vous meme !
Posté le 02-06-2006 à 20:07:15  profilanswer
 

j ai le wrt54g avec un upgrade et aucun probleme avant celui ci de puis + 6 mois et avec l upgrade , c est la meme.
 
donc simple avis personnel , ca fonctionne !.........rien a signaler.

n°2427245
Goldy
Posté le 02-06-2006 à 22:38:25  profilanswer
 

J'me demande si je devrais pas me fabriquer un routeur maison avec linux dedans. Enfin, on verra bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur wifi robuste

 

Sujets relatifs
Probleme routeur D Link DI 624Carte wifi pxe
VLC : streaming out avec du wifiConnexion PSP WIFI
fichiers partagés en wificonfiguration reseau wifi
Longueur maxi cable réseau entre routeur et PC ?Logiciel wifi avec localisation géographique
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi robuste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR