Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Tele2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Tele2

n°2063785
demangel
Posté le 15-06-2005 à 12:07:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je dispose d'une ligne ADSL 9Télécom avec un Modem "Wanadoo Sagem F@st 800".
J'ai récemment acheté un PC Portable Targa Traveller 800.
Ce PC dispose d'un port PCMCIA car il n'est pas équipé de la technologie Wi-Fi, je voudrais donc partager ma connexion avec ce portable a partir de mon PC de bureau.
J'ai donc 2 ou 3 questions:
 
- Peut-on, avec une connexion Tele2 1024k, disposer d'un Routeur? Car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas !
- Le routeur que je voudrais acheter (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=44997&item=5781280698&rd=1#ebayphotohosting) dispose d'une carte PCMCIA "Dexlan" avec. Que veux dire Dexlan, est-ce une marque, un modèle ou un type de carte?
- L'article proposé sur le lien ci-dessus vaut-il le coup? Me conviendrais-t-il?  
- Avec ce modem, peut-on se connecter sur internet sur le PC Portable alors que le PC de bureau est éteind?
 
Merci
 
P.S: Au passage, est-il possible de changer de carte graphique sur un PC Portable? En l'occurence sur celui cité dans ce post.
 
Merci de vos réponses
Aurevoir


Message édité par demangel le 15-06-2005 à 15:45:42
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 12:07:14  profilanswer
 

n°2064143
vali103
Posté le 15-06-2005 à 16:34:30  profilanswer
 

OUI, tu pourra avoir un routeur avec Tele2 : moi j'en ai un et j'ai Télé2 et je n'ai pas de problème !!!
 
Après pour Dexlan, c'est probablement la marque de la carte  
Et pour changer la carte graphique, tout dépend de ton modèle de ton PC, il est récent ou pas ?
 
Pour les anciens, c'est impossible, car la carte graphique est intégrée à la carté mère, pour le changer, il faut changer de carte mère, donc de PC quasiment.
 
Tout dépend de ton modèle de ton PC, il est récent ou pas ?
 
Enfin, tu pourra te connecter à l'ADSL avec ton portable m^mle si ton PC de bureau est éteint, c'est le principe d'un routeur !
 
Vali103 !

n°2064399
demangel
Posté le 15-06-2005 à 20:33:07  profilanswer
 

[quote]j'ai un PC portable "Targa Traveller 820".
J'ai pourtant cherché sur internet, et je n'ai rien trouvé pour changer de carte sur ce PC...
Il est assez récent (acheté en le 2 mai je crois).
 
Si quelqu'un trouve quelque chose pour changer de carte graphique sur ce portable, ou une référence, marque, modèle... merci de me le faire passer !!
 
Merci
 
Aurevoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Tele2

 

Sujets relatifs
routeur WRT54G + bewan ethernet + télé2 1024Partager TELE2 (Ethernet) avec routeur DI604: qui veut bien m'aider ??
Pb de routeur et connexion ADSL Tele2configuration routeur WAG54G-FR + carte wifi WMP54G avec tele2 1024
modem routeur WIFI chez tele2 - 512 ?un conseil?Quelqu'un a-t il le routeur D-Link DI-604 et Télé2 .?
Tele2 -> Bewan ADSL cx routeurModem routeur adsl compatible TELE2
kel routeur WIFI pour modem tele2 ethernet + linux?Le Modem/routeur Bewan DSL305E de télé2 supporte t'il le VPN ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur Tele2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR