Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon routeur ne reconnait pas ma Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon routeur ne reconnait pas ma Freebox

n°2419491
Ill Nino
Love
Posté le 25-05-2006 à 17:40:47  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un routeur D-Link DI-624 et une Fbox V4 qui fonctionnent nikel (la preuve :D).
Sur le routeur j'ai un port WAN destiné a la connection internet. J'ai donc branché la Freebox, mais rien a faire. L'utilitaire qui teste les cables, dit que tout est OK, mais par l'utilitaire de ping integré au routeur, impossible de pinger la Fbox (192.168.0.254).
 
Quelqu'un a une idée du probleme ?
 
A+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 17:40:47  profilanswer
 

n°2419494
benbigboss
Posté le 25-05-2006 à 17:46:12  profilanswer
 

On peut pas pinger la freebox quand elle est en mode routeur.
Essaie de mettre un switch entre le routeur et la fb

n°2419510
Ill Nino
Love
Posté le 25-05-2006 à 18:00:57  profilanswer
 

Depuis le routeur tu veux dire ?
 
En fait quand je relie la Fbox a un port LAN normal sur le routeur, ca marche nikel, et j'peux pinger la Fbox.
Quand je relie la Fbox au port WAN, ca ne marche pas, et je ne peux pas la pinger.

n°2419544
Ill Nino
Love
Posté le 25-05-2006 à 18:47:36  profilanswer
 

Dans la config IP statique faut mettre quoi ? J'ai un doute. J'ai mis l'ip publique de Free et la passerelle qui va avec en xxx.xxx.xxx.254. C'est bon ? Ou ej dois mettre l'ip lan?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon routeur ne reconnait pas ma Freebox

 

Sujets relatifs
Précisions pour choix de récepteur wifi compatible FreeboxProbleme routeur avec pc ip fixe
SIP Free ne marche pas avec les Freebox!?Son ordi en ligne via le routeur
Partage internet entre 2 PC via un routeur en DHCP ?Modem Routeur D-Link 524-T ?
Ma Freebox affiche l'heure mais reboot simple obligatoire pour synchroHUB + Freebox + 3 PC ethernet
probleme : windows ne reconnait pas ma connexion réseauFreebox
Plus de sujets relatifs à : Mon routeur ne reconnait pas ma Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR