Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un bon routeur simple à configurer en dessous de 150 Eur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un bon routeur simple à configurer en dessous de 150 Eur

n°1026333
volez
be a pilot of your life
Posté le 17-01-2003 à 18:40:23  profilanswer
 

Salut,
 
 Je cherche un routeur ADSL(4 ports) pour moins de 150 Euros, qui est fiable, simple à configurer et qui intègre un bon firewall , merci.
 
C'est urgent merci .

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 18:40:23  profilanswer
 

n°1026376
cyberseb67
Posté le 17-01-2003 à 19:24:43  profilanswer
 

Moi j'ai acheté le mien à 70 ? sur www.macway.fr, c un TRENDnet TW100-S4W1CA. Il est simple à paramétrer. Pour le firewall je ne peut pas te renseigner étant donné que je l'utilise pas, mais je pense qu'il doit être bon. Sur le site il est référencé "ROUTEUR TRENDNET 10/100 MBPS ADSL/CABLE AVEC SWITCH 4 PORTS". Et voici l'URL qui pointe vers le site du constructeur: http://www.trendware.com/fr/products/TW100-S4W1CA.htm. Sinon, il marche très bien et je pense que tu trouvera pas moins cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un bon routeur simple à configurer en dessous de 150 Eur

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour transmettre mes smsRouteur NAT de 2k server: UPNP ou pas ?
Cherche un soft pour créé des schéma réseaux En 3D simpleconfigurer a distance son modem/routeur alcatel speed touch
Comment bloquer les ports Messenger sur un routeur?Freebox compatible avec routeur DLink i604 et US Robotics usr8000A ??
[musique] Je cherche ce type de logiciel ...Wake On Lan à travers un routeur
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un bon routeur simple à configurer en dessous de 150 Eur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR