Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur avancé: besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur avancé: besoin d'aide

n°2507463
mdvore
Glandeur né
Posté le 04-09-2006 à 00:11:12  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Bon j'ai la freebox v3 en zone non dégroupée (10M/1M) et le firewall/routeur est franchement pas super...et le wifi coupe régulierement.
J'ai besoin de partager ma connexion en wifi wpa a des PC qui seront relativement éloignés et surtout il me faut
-Bloquer le P2P (Une symple fermeture des ports suffit?)
-Avoir une grande portée wifi SANS changer les cartes filles (802.11g)
-Si possible "couper" la bande passante pour chaque user wifi (pour pas qu'un PC prenne les 80% du débit)
 
Je me penche donc vers un routeur wifi mais je ne sais pas si un haut de gamme pré-n; ou bien un mimo, ou encore un pti truc tout simple, lequel sera la mieux adapter? Il sera relier a la freebox.
 
Merci d'avance!
 
PS: Je suis pret a prendre une antenne en + et le budget est assez souple (150 max si possible)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 00:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur avancé: besoin d'aide

 

Sujets relatifs
routeur wifi + neuf boxRouteur et adressage statique à travers un switch
échanger des fichiers entre 2 pc distant derriere routeurPartage de connexion adsl avec routeur
Switch + Routeur + Serveur d'impression.Besoin d'un technicos FT :D
routeur wifi et switchRouteur plante quand un user se connecte a mon FTP
[Résolu]Modem routeur + routeur sans filUn routeur WiFi avec WiFi désactivable ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur avancé: besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR