Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux wifi PC à PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseaux wifi PC à PC

n°1924795
frelonbleu
Posté le 14-02-2005 à 13:09:52  profilanswer
 

bonjour,
 
 
Pour l'instant j'ai configurer mes 2 pc (1 portable avec carte MSI WIFI 54G et le serveur PC fixe avec une Linksys WUSB54G) en a-dhoc.... ca a marcher puis apres avoir eteint le pc puis redemarer la liaison ne ce faisait plus,Comment dire au portable de ce connécté au PC serveur(ca ne ce fait pas automatiquement au demarrage)?
 
Y a un autres truc que je ne comprend pas non +, le logiciel livrer avec la carte MSI s'installe correctement mais il n'y pas d'icone dans la barre des taches et qd je le lance avec le racourci la fenetre se ferme aussi to,qq sait pourquoi cafait ca?
 
Sinon est ce que quelqu'un aurai un tutorial pour connécté 2 PC en wifi sans point d accès donc?
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:09:52  profilanswer
 

n°1924797
frelonbleu
Posté le 14-02-2005 à 13:10:35  profilanswer
 

j'ai oublier de dire les 2 PC sont sous XP SP2

n°1924891
M-dy
Posté le 14-02-2005 à 13:55:15  profilanswer
 

Tu veux faire quoi au juste? partager des fichiers entre tes deux pc? ou c'est pour que ton portable se connecte à internet? explique toi mieux...

n°1924912
frelonbleu
Posté le 14-02-2005 à 14:03:37  profilanswer
 

C surtout pour partager internet mais le partage de fichier j'en aurai besoin aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux wifi PC à PC

 

Sujets relatifs
neufbox, wifi, ethernet, et pc en routeur :pt1cable:1 Réseau fixe / wifi - 3 problèmes
Quel routeur wifi pour cable 10 méga ??Problème étrange Wifi
Connaissez vous un logiciel de sécurité réseaux en direct live?[wifi]portable with Wifi et Freebox
Réseaux à temps partiel ???Pb de connection wifi
pb connexion wifi avec dlink dsl g604tRouteur WIFI dégrade ma bande passante !!
Plus de sujets relatifs à : reseaux wifi PC à PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR