Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseaux][Wifi][NeufBox]Driver clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réseaux][Wifi][NeufBox]Driver clé usb

n°2324140
ripus-
Posté le 12-02-2006 à 14:27:06  profilanswer
 

Bonjour,
je suis pocesseur depuis peut de la NeufBox avec l'option pack Wifi. Dans celui ci est livré un module wifi pour le modem ainsi qu'un "dongle" ( clé usb wifi ). Le problème est que je voudrais connecté mon pc à l'aide clé usb à un point d'accès, mais celui ci utilise le mod de cryptage TKIP. Et impossible de basculer sur ce mod dans ma configuration wifi actuel. Je me demande si ce n'est pas la faute du driver car en effet, je ne peux séléctionner que le cryptage Wep alors comment faire pour se connecter à un réseau utilisant le systèm TKIP ?
 
Pourrais je trouver des drivers quelque part pour mon dongle : Model : XG-703A me permettant de changer le mod de cryptage afin de pouvoir me connecter sécurisé par TKIP.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 14:27:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseaux][Wifi][NeufBox]Driver clé usb

 

Sujets relatifs
Communiquer en WIFIConfigurer un réseau sans fil (pc > wifi > freebox)
Partage de connexion adsl entre pc relier en wifiQuel différence entre un Point d'accès wifi et un routeur wifi adsl
carte wifi pci ??[Freebox (+carte wifi pcmia) + 3 cartes PCI WIFI]
lecture adresse réseauxWRT54GC ou WGT624 meme combat 360ko en wifi ?
recherche de driver 
Plus de sujets relatifs à : [Réseaux][Wifi][NeufBox]Driver clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR