Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau lent : ordi XP - portable 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau lent : ordi XP - portable 98

n°1310205
yo c spi
Yo !
Posté le 09-10-2003 à 13:31:38  profilanswer
 

Salut !
 
Voila je viens de m'acheter une carte PCMCIA réseau Peabird peab-fp32tx et le réseau est très lent en 100Mbits (50 Ko/s :( ).
 
J'ai testé le réseau sur 2 ordi XP différents étant tous les 2 annciennement connectés parfaitement, le problème ne vient donc pas de ceux la je pense, il ont aussi déja été reliés à des win98 sans problèmes.
 
C'est uniquement avec l'ordinateur portable que ca foire.
Apres maints essais, la notice me conseillait d'installer netBeui, ce que je fais mais sans résultat. Je suis déséspéré !!!
 
De plus, faut il vraiment faire l'assistant réseau de XP sous 98 ??? Le résultat était le meme chez moi avec et sans!
 
Mon type de réseau : cable croisé ou cable droit sur hub 100Mbits (meme résultat), IP fixes, TCP/IP uniquement (j'enlève NetBeui).
Pas de firewall activé, cables et hubs déja testés, config réseau sous XP bonne (normalement).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 13:31:38  profilanswer
 

n°1311957
yo c spi
Yo !
Posté le 10-10-2003 à 20:50:30  profilanswer
 

:bounce:


---------------
J.C. Farinet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau lent : ordi XP - portable 98

 

Sujets relatifs
Firewall (Sygate PF 5) et réseau local: quels services autoriser?[LAN] Partage sur le reseau sans utiliser les partages Windows
Probleme configuration d'un reseau domestique entre 2 PC[Paris] Internet sur le réseau électrique: c'est parti
adresse de réseau 192.168.10.0Help ! Conflit carte Réseau 3COM sous XP
Booter un Pc à distance par réseaurecherche d'info sur des Analyseurs de reseau sous FreeBSD
possible ou pas ,web cam serveur sur un 2iem ordi dans le réseau 
Plus de sujets relatifs à : Réseau lent : ordi XP - portable 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR