Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Wifi Belkin qui bug...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Wifi Belkin qui bug...

n°1882502
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 09-01-2005 à 18:01:13  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai déja posté pour un sujet presque similaire mais je n'ai pas eu de reponse:
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Modem Routeur Wifi Belkin et j'ai AOL comme fournisseur d'acces, seulement:
-certaine pages internet ne s'affichent pas alors que d'autres le font sans problème.
-Msn ne peu plus etre lancé avec son logiciel msn messenger (j'ai deja reinstallé d'autres version pour voir, ca ne vient pas de la, je suis obligé de passer par l'explorateur internet d'aol pour me connecter a webmessenger...
-Impossible de me connecter a l'ordinateur de mon frere, lui aussi en connection avec le même routeur (je précise que nous avons tout deux acces a internet, que j'ai déja crée un reseau a partir de la configuration routeur, que nos deux pc et leurs Ip respectives apparaissent dans le tableau des connections routeur), mais impossible de nous voir, d'echanger des fichiers, etc...
 
Je me demande de quoi cela vient, et si vous avez des réponses également pour la connection réseau, je vous écoute....(ca peu peu etre venir de la configuration reseau du pc de mn frere car quand je branche un cable reseau entre les deux pc, je voi son pc, mais je n'ai apparement pas les droit d'acces requis pour récuperer des fichiers sur lui).
 
Merci d'avance :-)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:01:13  profilanswer
 

n°1882514
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 09-01-2005 à 18:05:44  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que même e utilisant aol, lorsque je veu me connecter a webmessenger, l'option "se rappeler de mon mot de passe" ne marche pas, je me retrouve avec un chargement de page interminable a la place :/

n°1882587
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 09-01-2005 à 18:46:20  profilanswer
 

Ca y est, j'ai détecté l'ordinateur de mon frere dans rechercher un ordinateur sur le réseau, mais maintenant ca me fait ca:
Fyr-Dukein n'est ps accessible, vous ne disposer peut-être pas des autorisations requises pour utiliser cette ressource réseau, contactez l'administrateur....etc (l'administrateur, c'est moi :-( ).Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
 
Helpppppppp!!!

n°1883348
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-01-2005 à 13:01:26  profilanswer
 

Pouer le problème de l'affichage "sélectif" des pages, fais une recherche sur le paramètre MTU. C'est sans doute paramétré au niveau de ton routeur
 
Ilf audra sans doute jouer un peu pour que toutes les pages web s'affichent.
 
Je ne pense pas que ça aie quelquechose à voir avec la détection de l'autre PC

n°1893566
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 18-01-2005 à 20:23:22  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé la solution: parametrer le MTU a 1400 :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Wifi Belkin qui bug...

 

Sujets relatifs
Problème de Réseau Sans Fil et Imprimante !securité wifi
Astuces sur freebox / wifi / partage / pingShéma d'un reseau d'entreprise ...
Wifi B , G je suis perdupb reseau local avec DL604
Problème réseau sous XPAide au sujet du Wifi
comment creer un reseau wifi avec un routeur belkin?configuration carte reseau wifi belkin
Plus de sujets relatifs à : Reseau Wifi Belkin qui bug...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR