Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!

n°535341
sylvain78
Posté le 30-01-2002 à 14:55:37  profilanswer
 

salut !
 
voila, j'ai installé winxp pro puis les derniers driver de la carte reseau dispo sur le site de realtek. et depuis quand je vais dans voisinage reseau la fenetre de voisinage reseau ce bloque, quand j'ouvre une deuxieme fenetre du voisinage reseau ca fonctionne correctement, par contre quand je fais un gros transfert entre deux machines ca plante le transfert.
quand de la 2eme machine qui est sous win2000, j'essai d'accedé a mon win xp, ca plante exactement de la meme maniere. Je precise que les deux machine sont relié par un cable croisée, donc ca peut pas venir d'un probleme dut au reseau.
Meme internet est super lent, je vais pas a plus de 5 ko/s alors que j'ai l'adsl.
 
j'ai remis les drivers de base de win xp, mais le probleme n'est pas parti.
 
si quelqu'un a une idée se serait super.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 14:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!

 

Sujets relatifs
probléme de fichier partagéProblème Miniport AGP avec Abit KG7?
réseau avec wave memory ?Réseau administré = insertion HDD impossible?
probleme sous excelConseils techniques : mise en reseau de 12 pc avec connex ADSL Usb
Carte réseau ...Pour les pros réseau : Winroute et VPN
Problème avec Goa 
Plus de sujets relatifs à : carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR