Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte réseau...quelle différence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau...quelle différence ?

n°1325226
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 24-10-2003 à 21:38:45  profilanswer
 

je voudrais mettre deux pc en réseau...Je sais qu'il faut des cartes réseaux et du fil RJ45 croisé...
Mais lorsque je consulte la liste du matos, les cartes réseaux sont très nombreuses et les prix sont très différents.
quelle est donc la différence entre ces cartes réseaux ? Quel type de carte dois-je utiliser ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 21:38:45  profilanswer
 

n°1325239
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-10-2003 à 21:45:11  profilanswer
 

2 cartes les moins chères possible ça conviendra trés bien
il y a des fonctionnalités en plus sur certaines cartes, par exemple un EPROM qui permet de booter directement sur la carte réseau)
fais juste attention à ce que les cartes soient bien en 100mb en débit (la plupart le sont maintenant)

n°1325240
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-10-2003 à 21:45:59  profilanswer
 

une dlink 530TX par exemple c tres bien


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte réseau...quelle différence ?

 

Sujets relatifs
Protocle LPR pour imprimant reseau??? Ou je peux le trouverNuméro port d'un réseau
VNC ça marche si ya pas de carte graphique dans le pc ?problème de transfert réseau
Imprimante + reseau = ?????Une carte TV, 2 PC, un réseau... le flux passe bien ?
cherche utilitaire de config reseau wifi (pour Linksys WMP54G)Carte réseau 16 ou 32 bit : c'est quoi la différence ?
Carte reseau de marque et generique, grosse difference?Carte REseau 3com ... difference entre les 905c et b ???
Plus de sujets relatifs à : carte réseau...quelle différence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR