Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau local qui marche mais plus msn,emule...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau local qui marche mais plus msn,emule...

n°1476020
lordankou
Posté le 03-03-2004 à 11:58:12  profilanswer
 

bon voila après quelques problèmes pour installer mon réseau il est opérationnel. le partage de connexion ADSL aussi mais j'arrive plus à faire marcher MSN,Emule... et m'indiquant par exemple (que tous les serveurs sont inactifs, ou par que j'ai un firewall qui est activé et qui bloque tout [pour msn ça]).
Alors que je n'ai aucun firewall ni antivirus (j'ai désactivé pour le réseau local) et le pire c que sur le second ordinateur tout marche ou presque. (c mon ordinateur qui gère la connexion internet au fait).
alors je me pose la question de pourquoi plus rien ne marche. si vous avez des idées je suis preneur.


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 11:58:12  profilanswer
 

n°1476088
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 03-03-2004 à 12:38:58  profilanswer
 

extrait :
 
VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés.
 
t'attends pas à avoir des reponses quoi!


Message édité par cyber-MX le 03-03-2004 à 12:39:28
n°1476121
darxmurf
meow
Posté le 03-03-2004 à 13:02:16  profilanswer
 

A mon avis ça merde à cause du partage de connex... comme l'IP est la même pour les 2 machines je me demande si ça peut pas venir de ça mais je suis pas sur...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau local qui marche mais plus msn,emule...

 

Sujets relatifs
[wifi] connection reseau en infrastructureAge of empire en réseau
Ping qui marche mais impossible de faire une liaison réseaucarte réseau et ligne de commande
Symantec Antivirus for Smtp Gateway ??? Ca marche pour exchange ?audit reseau
pb réseau : Intrus sur machine distantecarte reseau en rade
impossible de connecter un ordinateur au réseau local 
Plus de sujets relatifs à : réseau local qui marche mais plus msn,emule...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR