Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RESEAU LiveBox et 2 PC (Win 98 & XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESEAU LiveBox et 2 PC (Win 98 & XP)

n°2591386
nico2104
Posté le 10-12-2006 à 19:15:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais créer un réseau entre ma LiveBox et 2 PCs, l'un sous Win98 l'autre sous XP. Le réseau que je souhaiterais est le suivant:
 
PC1 (Win98) relié à la Livebox par Wifi (Adaptateur USB)
PC2 (XP) relié à la Livebox par Wifi (Wifi intégrée au PC)
 
Chaque PC est connecté sur internet independemment (meme Livebox) - Wifi obligatoire car Livebox dans une autre pièce.
 
Afin d'échanger des données entre les 2 PCs, je voudrais les connecter en réseau en RJ 45 croisé (chaque PC possède une carte Réseau). Après des essais, je n'arrive pas réaliser cela - perte de la connexion internet lorque les 2 PCs sont en réseau -
 
Est ce possible d'effectuer cela avec le matériel dont je dispose. Sachant que je ne veux pas faire communiquer mes 2 PCs en Wifi (étant trop lent).
 
J'attends votre aide. Merci.


Message édité par nico2104 le 12-12-2006 à 22:25:53
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 19:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RESEAU LiveBox et 2 PC (Win 98 & XP)

 

Sujets relatifs
probleme connection wifi avec liveboxdébit en wifi et questions de noob en réseau
comment configurer un réseau local de deux pc et un macSe reconnecter dans un réseau wifi non sécurisé...
Partage de HDD entre Win XP et 2000 ProFaire un réseau Gigabit Ethernet + Wifi + Adsl
Problème Nod32 et réseau "Connecté, Derrière un pare-feu" 
Plus de sujets relatifs à : RESEAU LiveBox et 2 PC (Win 98 & XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR