Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Et voila, mon reseau fonctionne mais pas les programmes... help me...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et voila, mon reseau fonctionne mais pas les programmes... help me...

n°999352
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 28-12-2002 à 00:11:18  profilanswer
 

Voila j'ai un D-Link Di-604, et je viens de l'installer, aucun problème, tout fct super, la connexion est active et tout et tout..; mais mes programmes qui utilisent internet, se trouvent bloqués, car le firewall les arrete. Comment faire pour faire accepter de liberer un port par le firewall du routeur, sahant que j'ai aussi un firewall installé sur mon ordi ...  
Merci d'avance
PS : la doc est en anglais,jcrompends pas, et puis les termes non plus les comprends pas...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 00:11:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Et voila, mon reseau fonctionne mais pas les programmes... help me...

 

Sujets relatifs
Comment dialoguer avec les pc du reseauheuuuu XP en serveur ADSL pour un réseau de 4 postes ...
[help] on a hacké mon forumRéseau win2000/XP: prob bizarre
problme d'instalation de win xp pro..... please helpProblème avec CoolMon - plz help
réseau avec un routeur?[Newbies Inside] Probleme avec mon réseau...
CDex me détecte plus mes lecteurs CD HELP siouplé[HELP]Gestion de l espace disque sous Win XP Pro.
Plus de sujets relatifs à : Et voila, mon reseau fonctionne mais pas les programmes... help me...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR