Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau domestique

n°1897615
network_cr​ap
Posté le 21-01-2005 à 18:50:11  profilanswer
 

Slt tt le monde  
 
Récament j'ai installer un réseau à domicile, pour l'instant il y a deux ordinateurs reliés entre eux par un switch  
 
Ma petite seour de 10ans va bient avoir un ordinateur et on aimerais le rajouter au réseau, serait-il alor possible de le relier au même réseau par WiFi vu ke l'ordinateur en bas (serveur je crois) est équipé d'une carte WiFi
Est ce ke le Wifi serait dangeureux pou sa santé vu qu'elle a que 10 ans , et aussi ya til moyen de desactiver le partage d'internet sur son ordinateur
 
Mersi beaucoup de votre aide
 
PETER


---------------
peterwicz@hotmail.com
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 18:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau domestique

 

Sujets relatifs
est-ce qu'un reseau domestique ralenti le pc connecté adsl ?Problème de réseau domestique sous XP/Me je suis une tancfhe en réseau
Impossible de me connecter à mon réseau domestiqueProblème réseau domestique wifi
Besoin d aide pr reseau domestiqueRéseau domestique : Homenetworking
reseau domestique pour jouer a far cry.newbie: réseau domestique: choix d'un routeur
Connexion Wifi réseau domestique n'apparaît pas dans la listebrider connection reseau domestique
Plus de sujets relatifs à : réseau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR