Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour faire mon réseau avec câble Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour faire mon réseau avec câble Ethernet

n°2475793
Louis44
Ogame : Etoile de la Mort
Posté le 30-07-2006 à 18:29:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne c'est pas créer un réseau avec un switch et des câbles Ethernet alors je viens vous demander de l'aide.
Avant j'avais la free box, c'était pas super, des coupures souvent avec Internet enfin bon alors j'ai changé et maintenant j'ai la neuf box, c'est pas mal, je suis totalement dégroupé avec mon ancien numéro.
Quand j'avais le free box, un ami m'avait fait mon réseau qui marchait correctement (je ne peut pas lui dire d e revenir car il était venu en stage dans ma ville mais il habite à deux heures) et maintenant que j'ai installer la neuf box mon réseau ne marche plus et je ne c'est pas comment le faire, alors aider mon SVP.
Je serais de retour dans une semaine chez moi c'est à dire le 6 Août, mais je peux quand même aller sur Internet mais je ne peux pas vous donnez de renseignement.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 18:29:05  profilanswer
 

n°2475796
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2006 à 18:40:53  profilanswer
 

Sous-catégorie Tutoriels : tout y est.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour faire mon réseau avec câble Ethernet

 

Sujets relatifs
Problème de mot de passe dans mon réseauswitch gigabit cable droit faible débit (2ème episode)
câble catégorie 6Reseau local debit paresseux
PC invisible sur le réseauNouveau venu sur mon reseau
Brancher 3 ordinateurs sur la livebox en ethernetréseau local - 3 pcs + connexion adsl [Résolu]
Pont reseau sans fil ? connecter son portable a son fixeImpossible de Déconnecter un Lecteur Réseau "Déconnecté"
Plus de sujets relatifs à : Pb pour faire mon réseau avec câble Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR