Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avis au MASTER!! comment configurer un RAS qui marche avec 2 mod M 56k
tafkap Je fais remonter ce post...
 
Je peux me connecter sur le serveur de ma boite via le RAS, mais est-ce que je peux utiliser ma connexion ADSL pour accéder à une vitesse plus élevé que ce satané modem ?
 
Car sur la doc du RAS (trouvé sur le Net) il semble que l'on puisse se connecter à un RAS via un modem ou ligne RNIS.
 
Je suis grillé là ?
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tafkap Je fais remonter ce post...
 
Je peux me connecter sur le serveur de ma boite via le RAS, mais est-ce que je peux utiliser ma connexion ADSL pour accéder à une vitesse plus élevé que ce satané modem ?
 
Car sur la doc du RAS (trouvé sur le Net) il semble que l'on puisse se connecter à un RAS via un modem ou ligne RNIS.
 
Je suis grillé là ?
 
Merci
thalis

best_sancho a écrit a écrit :

 
 
On m' a dit pas possible de faire un VPN ???
 
Comment tu ferais toi ???
 
 
merci




 
pk pas possible ? ben faut creer le vpn sur le serveur... autre solution faire un tunnel ssh

brainbugs pour utiliser 2 modem pour la meme connexion il faut utiliser le protocole BAP
best_sancho

Thalis a écrit a écrit :

t'a tenté de faire un VPN ?




 
On m' a dit pas possible de faire un VPN ???
 
Comment tu ferais toi ???
 
 
merci

Pims

best_sancho a écrit a écrit :

 
 
Décroche mais tiens pas !!!




 
Il faut configurer le flux comme tu veux sur le serveur mais ENSUITE CONFIGURER LE CLIENT A L'IDENTIQUE.

thalis t'a tenté de faire un VPN ?
best_sancho

Pims a écrit a écrit :

Ton serveur decroche bien? quels son les symptomes?
 
PS: Il n'y a surement pas de soucis d'OS ET ENCORE HEUREUX ;)




 
Décroche mais tiens pas !!!

Pims Ton serveur decroche bien? quels son les symptomes?
 
PS: Il n'y a surement pas de soucis d'OS ET ENCORE HEUREUX ;)
best_sancho

Thalis a écrit a écrit :

ben moi g pas bien compris le pbm déjà ... :D




 
bah je voudrais me connecter au micro de ma boite qui fait office de server.
Pour le Web on utilise un routeur et le server est derriere donc peut pas passer par le web pour m'y connecter  
 
donc je vais utiliser le RAS par le telephone moi a distance g un modem et le PC surlequel je veux me connecter aussi
 
Mais kan je cherche a me connecter en appelant le numero
 
Ca marche pas je c pas pourquoi peut etre les Os différentes peut etre autres choses;...
 
 
J 'espere ke c plus clair

Pims demandes à Groody :lol: :lol:
thalis ben moi g pas bien compris le pbm déjà ... :D
best_sancho Bah ouais g besoin de me connecter a distance sur un soft mutualisé qui est sur le server de ma boite. "petit boite ..."
 
Mais server derriere un routeur / donc solution lui installer un modem et utiliser un RAS mais ca marche pas  
PBM de synchro.....
 
Si y a un champion du RAS c cool de m' expliquer!!!!
Autre petit PBM / 2 Os différentes Server sous 2000 pro et Moi avec Port sous 98 est ce qu ele pbm vient de la????
 
 
 
Merci à tous ,pour vos lumières parce qu'ici c pas tres clair !!
 
 
@++
 
 
:??:    :pt1cable:
 
Sanch'o
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR