Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recherche d'une passerelle logiciel
grosboudin Hello  :hello:  
 
Je dispose chez moi de quatres machines, que nous avons branché en réseau. Cependant, pour partager la connexion internet, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de trouver un logiciel qui pouvait faire office de passerelle, afin de contrôler ce que font les trois autres machines.
Je suis actuellement sous windows xp, et si ce logiciel de passerelle pouvait faire firewall, ce serait encore mieux.
 
Si vous avez une idée, merci de me mettre au courant.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grosboudin Hello  :hello:  
 
Je dispose chez moi de quatres machines, que nous avons branché en réseau. Cependant, pour partager la connexion internet, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de trouver un logiciel qui pouvait faire office de passerelle, afin de contrôler ce que font les trois autres machines.
Je suis actuellement sous windows xp, et si ce logiciel de passerelle pouvait faire firewall, ce serait encore mieux.
 
Si vous avez une idée, merci de me mettre au courant.  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR