Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Deux carte reseau dans le PC
Chacal2k

cedric_bix a écrit a écrit :

non !!
windows forever !!




ClR linux tu te ferai bien chier!!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chacal2k

cedric_bix a écrit a écrit :

non !!
windows forever !!




ClR linux tu te ferai bien chier!!!

cedric_bix non !!
windows forever !!
chaica Passez à linux l'ip aliasing il gère ca les doigts dans le nez...
:D
CHaiCA
Chacal2k

cedric_bix a écrit a écrit :

surtout "advanced server" !!!
 




C lourd en plus donc à l'usage sur une workstation tu pette vite un cble!!! :pt1cable:

cedric_bix surtout "advanced server" !!!
Chacal2k sa ùarchera surement mais metre un OS juste pour ça; je trouve ça moyen...
SylvainDNS Tu peux avoir une IP pour les 2 carte réseaux, mais il te faut advanced serveur et tu fait de l'équilibrage de charge.
Ca marche nickel !!
Par contre je sais pas ce que ça donne si tu melange deux debit différents
cedric_bix lol !
il est vrai !
je va faire ça ...
Chacal2k un bon gros fichier d'un giga composé de gros fichiers et de plein de petit... un chrono et une regle de trois... C le top!!!
cedric_bix sinon dans le cas ou je supprime la carte 100M, j'aimerais bien tester les bienfaits du Giga. Connais tu un soft pour tester ? (désolée, je radotte un peut)
Chacal2k

cedric_bix a écrit a écrit :

cable croisé pour le Giga.
 
Je sais qu'il n'y a pas de probleme, je n'ai d'ailleur pas de probleme mais je souhaite juste savoir les effects que cela peut avoir .
 
Les deux cartes sont t'elle sollicité ou une seul ?
Peut t'on dedié par exemple la carte 100 au net ou quelque chose de genre et le giga au transfere de fichier ?
Peut on assimilé ça a une pseudo connection 1100M/s
 
Connaissez-vous des outils de test ?




je pense que oui mais là faudrai determinner des routes statique et tout et là sa deviendrai chaud...

cedric_bix cable croisé pour le Giga.
 
Je sais qu'il n'y a pas de probleme, je n'ai d'ailleur pas de probleme mais je souhaite juste savoir les effects que cela peut avoir .
 
Les deux cartes sont t'elle sollicité ou une seul ?
Peut t'on dedié par exemple la carte 100 au net ou quelque chose de genre et le giga au transfere de fichier ?
Peut on assimilé ça a une pseudo connection 1100M/s
 
Connaissez-vous des outils de test ?
Chacal2k Comment sont relie ton serveur et ton PC... un cable croisé???
Autrement je vois pas ce qu'il ya de génant... dans mon serveur G 3 cartes réseaux... 2 100(réseau et DMZ...) et 1 10(pour le net...) et pas de prob C reconnu nickel!!!
raph93

cedric_bix a écrit a écrit :

Bonjour,
J'ai deux cartes reseau, comment savoir la quelle est utilisé lors d'un transfere?
Le pc peut t'il gere les deux simultanément sachants qu'elles n'ont pas la même Ip?
Peut t'on leur attribuer la même IP ? (ça me paraiterais bizard mais on sais jamais)
 
Connaissais -vou un outils de test de perf reseau ? (j'ai tester Sandra mais il ne veux pas effectuer le test!)
 
Merci




 
 :non:  1 IP par Carte reseau

cedric_bix Pour le moment j'ai deux connection, une GigaEthernet et une 100.
 
Le Giga, c'est pour relier mon pc a un autre qui fait office de server de fichier, web, http, mysql ...
 
Mais avant (et maintenant aussi) j'etait en 100M/s et je souhaite conserver ce reseau car j'ai un hub100 sur lequel je peut branche mon portable et plus tard ma mp3box !
 
Donc je souhaite savoir quel effet peut avoir la cohabitation de ces deux connection et surtout entre mon pc et mon serveur (les deux seul a beneficié des deux en parallele).
Chacal2k Expliques mieux ce que tu veux faire!!!! tu veux combinner deux coonnexions??? ou autre???
cedric_bix Bonjour,
J'ai deux cartes reseau, comment savoir la quelle est utilisé lors d'un transfere?
Le pc peut t'il gere les deux simultanément sachants qu'elles n'ont pas la même Ip?
Peut t'on leur attribuer la même IP ? (ça me paraiterais bizard mais on sais jamais)
 
Connaissais -vou un outils de test de perf reseau ? (j'ai tester Sandra mais il ne veux pas effectuer le test!)
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR