Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URGENT W2K : dossier accessible à un user et pas à son groupe
pompom c'était bien ça  
merci à tous :)
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pompom c'était bien ça  
merci à tous :)
 :hello:
Guru En fait tu décoches la case permettant l'héritage des droits du dossier parent sans quoi certaines choses sont grisées. Tu retires tous les droits à l'utilisateur Everyone et tu ajoutes l'utilisateur concerné avec les bons droits. Normalement ca devrait fonctionner.
esheep

pompom a écrit a écrit :

 
:lol:
"l'informatique serait tellement simple sans les utilisateurs" © l'admin_de_mon_ancienne_fac


[:t3xla]

pompom

esheep a écrit a écrit :

tu butte les autres et le problemme est reglée tu sera le seul a pouvoir utiliser le pc  [:zebra33]  




:lol:
"l'informatique serait tellement simple sans les utilisateurs" © l'admin_de_mon_ancienne_fac

pompom

Guru a écrit a écrit :

Tu ne donnes aucun droits à Everyone et tu donnes les droits nécessaires à l'utilisateur... ainsi lui seul aura accès au dossier.




je refuse l'accès à everyone ou je ne lui donne rien??
parcequ'avec un refus il me semble que tout le monde est bloqué
veut tu dire que dans l'onglet sécurité de mon dossier, je supprime everyone, et je ne laisse que mon user et les admin???
 
 
hein dit c'est ça j'ai compris??
 
blague à part, il va pas me jeter quand je vais supprimer les droits pour everyone (toutes les cases sont en grisé sur le poste)
 
enfin j'essaye demain et je reposte si j'y arrive pas
en tout cas merci
 :hello:

esheep tu butte les autres et le problemme est reglée tu sera le seul a pouvoir utiliser le pc  [:zebra33]
Guru Tu ne donnes aucun droits à Everyone et tu donnes les droits nécessaires à l'utilisateur... ainsi lui seul aura accès au dossier.
pompom

athon a écrit a écrit :

C'est le plus restrictif qui sera pris en compte, à toi de trouver ce qui sera le plus simple pour ta sécurité  ;)  




bah c bien là qu'est mon problème,
je doit restreindre un groupe mais pas un de ses membres :(
j'suis pas sorti de l'auberge moi :(

athon C'est le plus restrictif qui sera pris en compte, à toi de trouver ce qui sera le plus simple pour ta sécurité  ;)
pompom salut
mon problème est le suivant :  
je doit avoir une série de répertoires pour chacun de mes users (8 10 au total), auquel ils ait accès (logique :D) mais pas le reste du groupe (ni les autres groupes d'ailleurs)
 
lorsque j'interdit ce repertoire au groupe, l'utilisateur n'a plus accès à son repertoire, logique
 
y a t il moyen de faire un droit du genre : interdit à tout le monde sauf au user toto??
 
 
merci de votre aide, c'est urgent
 
A+
POMPOM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR