Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sous quel dossier les fichiers de "nouveau documents " sont ils ?
boilerhum ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boilerhum ok
Arn0

Boilerhum a écrit a écrit :

je vais reposer ma question en fait  
lorsque l'on fait  
"nouveau" dans le menu du bouton droit sur le bureau  
on a nuoveau dossier , nouveau raccourci , nouveau document word pad .... etc ..  
j'aimerai savoir dans quel dossier je peux trouver ces raccourcis pour pouvoir en rajouter et en enlever  ...  
voila j'èspère que c'est assez clair ......  
lol  
 
 




donc j'avais bien compris...ça se modifie dans la base de registre.

boilerhum je vais reposer ma question en fait  
lorsque l'on fait  
"nouveau" dans le menu du bouton droit sur le bureau  
on a nuoveau dossier , nouveau raccourci , nouveau document word pad .... etc ..  
j'aimerai savoir dans quel dossier je peux trouver ces raccourcis pour pouvoir en rajouter et en enlever  ...  
voila j'èspère que c'est assez clair ......  
lol  
 
 
Arn0 :??:  
Si j'ai bien compris la question ça devrait se trouver là :
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Discardable\PostSetup\ShellNew
 
et là :
 
HKEY_USERS\S-1-5-21-1757981266-1960408961-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Discardable\
PostSetup\ShellNew
 
(sous windows xp)
boilerhum JE voulais juste savoir dans quel dossier se situent les raccourcies du menu "nouveau documents " , bouton droit de la souris  
j'aimerai pouvoir en enlever et en rajouter  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR