Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour faire ma comptabilité, vous me conseillez koi ?
K@DeLuXe Merci pour les réponses , j'ai opté pour finance 2002 qui est gratuit et a l'air très sympa :
 
http://clubic.com/t/gen/fl1534.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
K@DeLuXe Merci pour les réponses , j'ai opté pour finance 2002 qui est gratuit et a l'air très sympa :
 
http://clubic.com/t/gen/fl1534.html
jehuty Utilise autre chose que EBP ou CIEL, c'est des logiciels pour les commerçants, artisants et petites entreprises surtout.
Et si tu optes pour l'un des 2 quand même, choisit de préférence EBP, beaucoup plus accessible que CIEL.
deluxe ms money
Blacklist55 Les produits "ciel" ou EBP sont pas mal et surtout pas cher. Soluce complète de gestion d'entreprise à environ 3KF
killlkenny franchement moi çà fait 3 ans que j'utilises microsoft money
 
je suis passé de la version 1998, à la 2000 et là j'ai là 2001 l
 
les recuperations de fichiers se sont faits sans problemes,  
 
je tiens à jour mes comptes et c'est franchement sympa, en plus ça m'a servi une fois car j'avais un probleme, un  montant avait été retiré  fois j'ai pu tout de suite le voir
 
simple à utiliser mais si tu veux que ce soit de la balle il faut remplir chaque catégorie comme ça tu peux gerer tes depenses prevoir un budjet mais moi je ne le fais pas
K@DeLuXe [:macfly_fr]
K@DeLuXe Bon voila j'ai décidé de faire mes comptes vous me conseillez koi comme soft ? Je veux un truc simple, pas une usine a gaz :)
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR