Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai un problème avec la réinstallation de windows xp...
QuiGon Gin j'ai toujours pas réussi a réglé mon problème...  :(  
j'ai enlevé la ram, désovercloké, ... et rien n'y fait!!    
comment on fait????  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
QuiGon Gin j'ai toujours pas réussi a réglé mon problème...  :(  
j'ai enlevé la ram, désovercloké, ... et rien n'y fait!!    
comment on fait????  :cry:
QuiGon Gin t'es sur de ca????
-tinost@r- j'ai eu le même probleme que toi ... et ...
 
ben j'ai attendu , et à chaque fois , je me disais que l'ecran resterait comme ca ... et à chaque fois , au bout d'un long moment d'attente , ca continuais l'installation :)  
 
 
essaie d'attendre 1 journée :sleep:  
 
 :hello:
QuiGon Gin j'ai une idée. chez moi, j'ai 2 ordis. si je met mon ddur de mon ordi sur celui de mon père et que j'éface la partie que je veux effacer et que je l'installe a partir de l'ordi de mon père ca vas aller????
QuiGon Gin ben non, rien a faire, ca marche pô
zicmurs mon pote a u un pb kasi similaire  
instalation de xp a rendu les port usb hors service (scan souris clavier ....) donc verifi si c po ca
papangue faut attendre...parce que des fois ca peut prendre du temps si ton matos est pas bien bien reconnu
papangue faut attendre...parce que des fois ca peut prendre du temps si ton matos est pas bien bien reconnu
QuiGon Gin ben en fait il clignote 5 secondes et après pouf... ecran noir
chapi456 si le curseur clignote, normalement, ca devrait venir ...
PAr contre, j'ai eu le probleme la semaine derniere, j'avais branché ma souris usb sur le port ps2 et la XP a jamais lancé l'install apres ce fameux ecran noir !
QuiGon Gin ouais, j'ai attendu et y a rien qui se passe...  :sweat:
chapi456 Moi l'écran noir dur environ 1 minute, tu as attendu ??
PHOENXREBRTH Moi j'ai un écran noir pdt environ 10 sec... T'es sûr que ça ne vient pas après??
QuiGon Gin up
QuiGon Gin pourquoi y a personne qui me répond????   :sweat:  :sweat:
QuiGon Gin up les mecs,...  :sweat:
QuiGon Gin non, ca marche toujours pas!!!! ca me fait chier!!!!! y a pas un autre moiyen de l'installer???? en fait je veux formater mon ddur, enfin, la 1e partie et réinstaller windows dessus.
KikitheKing Ta carte graphik est bien mise dans son slot ?
 
Apres bidouillage de mon ordi sa mavai deja fé sa et sa sur tout les windows ! (grosse freilleur)
 
Mai c t la carte graphik ke javai mal remise ;)
 
regarde si kil en nest pour toi :hello:
QuiGon Gin up s'il vous plait, j'en ai besoin...  :(
QuiGon Gin ben mes sauvegardes de jeux, patches, utilitaires,..
je les met sur les 2 ème partie de mon ddur qui est divisé en 2.
y a quelqu'un qui connais la source de ce problème????
athon

Quigon Gin a écrit a écrit :

voila, je veux réinstaller windows, je prend ce que je veux garder, voila, je redémare, je met le cd de windows xp, il lance le programme, il charge tout ce qui lui faut et apres, j'obtient un écran noir avec un trait qui clignote au dessus a droite et apres, il lit le cd 1/2 seconde et me fait un écran noir sans rien... et plus rien ne se passe... je dois faire comment????




 
c'est à dire ?
 

QuiGon Gin uuuuuuppppppppp
QuiGon Gin voila, je veux réinstaller windows, je prend ce que je veux garder, voila, je redémare, je met le cd de windows xp, il lance le programme, il charge tout ce qui lui faut et apres, j'obtient un écran noir avec un trait qui clignote au dessus a droite et apres, il lit le cd 1/2 seconde et me fait un écran noir sans rien... et plus rien ne se passe... je dois faire comment????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR