Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment INVERSER la STEREO???
nicmic ???
 
Non, sérieux, ça m'interesse aussi et je ne peux pas inverser les HP parceque le fil est trop court. Dans certains progs on peut inverser, mais pas dans d'autres... Personnes n'a une idée pour faire ça rapidement et simplement? Parceque par exemple quand je mets un casque, ca se retrouve du bon côté...
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicmic ???
 
Non, sérieux, ça m'interesse aussi et je ne peux pas inverser les HP parceque le fil est trop court. Dans certains progs on peut inverser, mais pas dans d'autres... Personnes n'a une idée pour faire ça rapidement et simplement? Parceque par exemple quand je mets un casque, ca se retrouve du bon côté...
 
Merci d'avance
FealiT

duronexplos a écrit a écrit :

 
 
je peux pascest un casque  




 
ton casque doit simplement etre a l'envers  :lol:  :lol:  :lol:

Pinzo

W3C compliant a écrit a écrit :

Tu vas dans le controle du volume et tu coches "inverser la stéréo"...
 
De rien.  



:heink: T'as un soft spécial qui te dis ca ? :??:

Tu vas dans le controle du volume et tu coches "inverser la stéréo"...
 
De rien.
PunkRod c'est clair...
grise mine Si c'est un Divx, sers toi de premiere, t'as un filtre audio qui inverse la stéréo. Le truc chiant c'est qu'il faut le ré-encoder avec première... à moins que le codec soit le même ça ne devrai pas prendre trop de temps....
 
Mais ceux que tu appelle les comiques n'ont pas tort pour l'inversement d'enceintes.... C le plus rapide, et puis si c'est un casque, inverse les oreilles
duronexplos

apolon34 a écrit a écrit :

t'intervertis les enceintes  :lol:  




 
je peux pascest un casque

caninpitbull fais une recherche sur le OOPS (Out Of Phase Stereo) effect.
 
sinon je vois pas.
apolon34 t'intervertis les enceintes  :lol:
Raziel daisolai
duronexplos y a vraiment trop de comiques sur ce forum... mais des vrais qui s'y connaissent en info y en a pas?
Raziel tu retournes ton écran :D
duronexplos

caninpitbull a écrit a écrit :

si tu sors du pc vers la le système son avec deux cinch, ben je crois que t'es bon pour un switch physique. si c'est un jack par contre, t'es dans le jus...  




 
mais y a pas une methode logiciel?? ça doit pas etre bien dure quand meme!!

caninpitbull si tu sors du pc vers la le système son avec deux cinch, ben je crois que t'es bon pour un switch physique. si c'est un jack par contre, t'es dans le jus...
Krapaud retourne ta chaine? :D
duronexplos Voila dans certain film, la stéréo est dans un mauvais sens. comment l'inverser?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR