Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je cherche un logiciel pour lancer ET fermer des progs à heure fixe
titi0titi Planificateur des taches pour lancer l'appli; et taskinfo pour fermer l'application; il fonctionne aussi en ligne de commande ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titi0titi Planificateur des taches pour lancer l'appli; et taskinfo pour fermer l'application; il fonctionne aussi en ligne de commande ;)
misterpinguin

vivacity a écrit a écrit :

up  




merci.  
j'ai trouvé ça : executeIt : c'est gratuit, simple :
lance un programme à heure fixe, l'éteint à heure fixe.
je teste...

vivacity up
misterpinguin j'ai regardé sur telecharger.com, mais je cherche un freeware, personne n'en utilise ???
Wanoo

misterpinguin a écrit a écrit :

 
ah... et tu fais ta recherche avec quoi, je trouve pas ?  




 
http://telecharger.01net.com/windo [...] _lanceurs/

seyed_s

chapo a écrit a écrit :

 
 
 
euh.. AT c'est un planificateur.. ;) (simple mais par exemple pour lancer une programme à heure fixe certain jour de la semaine ca marche tres bien).  




 
ouais c en gros le planificateur de tache :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 23-05-2002 à 21:38:34--[/jfdsdjhfuetppo]

Chapo

misterpinguin a écrit a écrit :

 
je note  :jap:  
mais c'est bien pour une fois, pour qqchose de régulier...
 
j'avais pensé utiliser le planificateur de taches + un prog de reboot mais c'est pas top...  




 
 
euh.. AT c'est un planificateur.. ;) (simple mais par exemple pour lancer une programme à heure fixe certain jour de la semaine ca marche tres bien).

seyed_s

misterpinguin a écrit a écrit :

 
ah... et tu fais ta recherche avec quoi, je trouve pas ?  




 
à tester http://download.com.com/3000-2094- [...] ag=lst-0-2

misterpinguin

Wanoo a écrit a écrit :

 
 
Ya des tonnes de programme pour lancer des prog a une heure presise sut telecharger.com, mais de memoire, j'en ai pas vu capable de fermer un programme  




ah... et tu fais ta recherche avec quoi, je trouve pas ?

misterpinguin

seyed_s a écrit a écrit :

sous 2000/XP t'as la commande AT.
AT /? pour l'aide  




je note  :jap:  
mais c'est bien pour une fois, pour qqchose de régulier...
 
j'avais pensé utiliser le planificateur de taches + un prog de reboot mais c'est pas top...

seyed_s sous 2000/XP t'as la commande AT.
AT /? pour l'aide
Wanoo

misterpinguin a écrit a écrit :

ça existe ? un prog qui lance d'autres logiciels et les ferme à heure fixe ou au bout d'un certain temps ? MERCI  




 
Ya des tonnes de programme pour lancer des prog a une heure presise sut telecharger.com, mais de memoire, j'en ai pas vu capable de fermer un programme

misterpinguin

ludo2604 a écrit a écrit :

shutdown  




on le trouve où ? il peut aussi lancer des programmes ?
 
sous Xp, j'ai oublié de préciser.

misterpinguin

manu025 a écrit a écrit :

cron  




c'est pas en environnment Unix ?

manu025 cron
ludo2604 shutdown
misterpinguin ça existe ? un prog qui lance d'autres logiciels et les ferme à heure fixe ou au bout d'un certain temps ? MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR