Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Importer un fichier Word sous Excel...
Profil supprimé

PaLoTTe a écrit a écrit :

ok bah c bon en fait, j'ai fait un copier-coller et ca lui convient donc c good :)
 
merci beaucoup les gars  :jap:  
 
Ciao Ciao !!  




arf ! tu peux me tutoyer  :D  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

PaLoTTe a écrit a écrit :

ok bah c bon en fait, j'ai fait un copier-coller et ca lui convient donc c good :)
 
merci beaucoup les gars  :jap:  
 
Ciao Ciao !!  




arf ! tu peux me tutoyer  :D  :D

PaLoTTe ok bah c bon en fait, j'ai fait un copier-coller et ca lui convient donc c good :)
 
merci beaucoup les gars  :jap:  
 
Ciao Ciao !!
PaLoTTe bah c pa si simple, faudrait ke la personne recopie 4 pages word sous excel... je pense kelle n'a pas ke ca a faire

PaLoTTe a écrit a écrit :

 
 
je viens d'essayer mais c un peu le bordel... mais si la seul soluce il devra s'en contenter...  




il peut pas demander qu'on lui envoie direct un .xls ?

PaLoTTe

ruxx a écrit a écrit :

 
...sous excel plutot  :D  




 
vui  :sarcastic:

PaLoTTe

ruxx a écrit a écrit :

c toi qui l'a crée ? ou tu le récuperes... :??:  
parce que le coup du fichier word avec un tableau excel dedans que tu veux importer sous excel, ca fait beaucoup d'intermédiaires ...
 :hello:
 
edit : un bon CTRL-A ca marche meme sur 100 pages  :heink:  
 
 




 
je viens d'essayer mais c un peu le bordel... mais si la seul soluce il devra s'en contenter...

PaLoTTe a écrit a écrit :

en fait c un gars de mon taf qui a recu un fichier word avec tableaux de 4 pages et il voudrait l'importer sous word...




...sous excel plutot  :D

PaLoTTe en fait c un gars de mon taf qui a recu un fichier word avec tableaux de 4 pages et il voudrait l'importer sous word...
c toi qui l'a crée ? ou tu le récuperes... :??:  
parce que le coup du fichier word avec un tableau excel dedans que tu veux importer sous excel, ca fait beaucoup d'intermédiaires ...
 :hello:
 
edit : un bon CTRL-A ca marche meme sur 100 pages  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ruxx--[/jfdsdjhfuetppo]

PaLoTTe humm... ca va etre cho c un fichier word de 4 pages
pas plus simple de faire un copier coller ?
PaLoTTe Est il possible d'importer un fichier Word contenant des tableaux sous Excel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR