Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : se connecter à un lecteur reseau mais avec une adresse FTP?????
Wolfman Si il s'agit de mapper un lecteur, tu ne peux le faire que sur un dossier. Logique. Si tu veux un raccourcis vers un document, eh bien...tu fais un raccourci vers le document après avoir mappé le lecteur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Si il s'agit de mapper un lecteur, tu ne peux le faire que sur un dossier. Logique. Si tu veux un raccourcis vers un document, eh bien...tu fais un raccourci vers le document après avoir mappé le lecteur.
scabs ok t'as un pti peu bon
mais comment mapper unj lecteur sur un raccoursi de type document (et pas dossier)
 
il faut partager???,,
K@DeLuXe Tain mais oui j'ai bon en plus :D
K@DeLuXe Eh ben ?
 
Tu créé un raccourcis sur le bureau ...
 
Et le chemin du raccourcis sera : ftp://nomdutilisateur:motdepasse@ladresseduftp.com
 
En anonymous sur free ca donne ca : ftp://anonymous:anonymous@ftp.free.fr
 
Après tu peux mapper le lecteur et basta ...
 
J'ai bon :D ?
scabs pourtant sous win 98 si tu fais fichier--->ouvrir ds outlook tu as la possibilité d'aller chercher ds une adresse ftp mais outlook il en veut pas il veut un lecteur rezo
Wolfman Ouh là ben alors je sais pas. Sous Linux c'est possible sans problème, j'ai déjà vu un topic là-dessus. Mais sous Windows, je sais pas.
scabs j'ai un espace chez un hebergeur avec une adresse ftp pour uploader
 
je veux y stocker deux trois fichier utilisable depuis outlook par exemple et donc il faut configurer outlook pour utiliser le fichier chez l'herbergeur
 
voila
Wolfman :??: J'ai du bien comprendre la question alors... qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
scabs et si c'est un serveur chez free par exemple??????
Wolfman Il te faut un serveur FTP...recherche sur le forum...
scabs up!!
scabs salut....
 
je voudrais me connecter à un lecteur rezo X a une adresse ftp
 
sous win98 est-ce possible et comment......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR