Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : enregistrer un dvd avec menu htm multi divx
RoToR merci mais si je veux lancer une installation de codecs Divx, c'est beaucoup plus compliqué ou pas ?
Et le mac, il va me faire un dvd compatible ou me bloquer mon pc quand j'essaierai de lire mon dvd ?
 
RoToR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RoToR merci mais si je veux lancer une installation de codecs Divx, c'est beaucoup plus compliqué ou pas ?
Et le mac, il va me faire un dvd compatible ou me bloquer mon pc quand j'essaierai de lire mon dvd ?
 
RoToR
Prems Dans chaque lien tu mets file:// et ça roule.
RoToR bonjour, j'ai une connaissance qui possede un graveur de dvds et j'aimerais lui donner quelques cdroms qui sur lesquels j'ai des divXs.
Je voudrais faire une page htm ou il figure des gifs (miniatures d'images de films) sur lesquelles on cliquerait et qui lanceraient la lecture des films avec le lecteur par defaut de fichiers videos. On pourrait aussi peut-etre cliquer sur "installer les codecs DivX 4.XX".
Le probleme c'est que je ne peut pas  me rendre chez cette personne (je la connais pas assez bien) mais je peux lui donner les cdroms et la page htm qu'elle gravera chez elle.
Autre probleme, l'ordinateur qui a le graveur de dvds est un Mac.
 
Comment faire cette page (facile pour certains d'entre vous, mais je n'ai pas les connaissances pour le faire moi-meme) et y a t'il des précautions a prendre vu qu'il sera fait a partir d'un mac (en vue de la compatibilité avec des pcs)
 
Merci d'avance
 
RoToR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR