Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Réseau avec un firewall
titi83 Merci je vais voir si je trouve mais je ne sais pas si l'on peu définir une certaine plage d'adresse et surtout ou le faire avec NIS2002 si quelqu'un le sait, je lui en serais reconnaissant, mais bon en attendant je vais aller voir dans les propriétés si je vois quelque chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titi83 Merci je vais voir si je trouve mais je ne sais pas si l'on peu définir une certaine plage d'adresse et surtout ou le faire avec NIS2002 si quelqu'un le sait, je lui en serais reconnaissant, mais bon en attendant je vais aller voir dans les propriétés si je vois quelque chose.
NUCLEUS Comme le dit nono..., je pense que le problème vient des adresses IP de tes postes, ces dernières doivent être vérouillées par ton firewall. Une solution serait de déclarer la plage d'adresse du DHCP comme autorisée sur ton Firewall. De cette manière, quelque soit l'adresse utilisée par un des postes, il sera toujours accessible. Enfin, je pense, à tester !!!
titi83 hum le probème est que mes PC n'ont jamais ma même adresse IP etant donné que le routeur fait serveur DHCP est qu'il attribu une nouvelle adresse IP à chaque fois que je reboot un des PC.
nono_le_terribl regarde si tu as une section" trusted zone" ou " trusted IP"
tu mets alors les ip de tes postes reseaux et normalement tu devrais acceder malgré le firewall
 
 
Sinon, ton routeur a pas deja un firewall?
titi83 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
titi83 Alors je suis le seul à avoir eu ce problème?  :(  :(  :(
titi83 :bounce:
titi83 Voila mon soucis, j'ai un réseau local composé de 3 Pc, avec un routeur ADSL SMC Barricade, et les 3 PC sont équipés de Norton Internet Security 2002 et en fait quand le firewall est actif il m'est impossible de voir les ordinateurs dans le voisinage réseau.Alors que si je le coupe mon réseau fonctionne correctement. Qui c'est comment configurer Norton pour qu'il puisse laisser passer les connections de mon réseau local?
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR