Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : redimensionner plusieurs images à la fois....... ????
PaLoTTe pas de koué ;)
 
Bonne année !!  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PaLoTTe pas de koué ;)
 
Bonne année !!  :jap:
z0rglub génial, ça simplifie le travail
le_duc

PaLoTTe a écrit a écrit :

j'ai la soluce miracle !!  
 
MyThumbnails
 
petit soft tres simple ki te permet a la base de creer des thumbnails, mais tu peux bien definir la taille en 800*600
tu selectionnes ttes tes fotos et zouh c parti !! il peut mem de generer une page web !!
 
tu peux le trouver sur   www.telecharger.com  
 
 




 
;) voilà des réponses que j'aime :) merci!!!!

PaLoTTe j'ai la soluce miracle !!  
 
MyThumbnails
 
petit soft tres simple ki te permet a la base de creer des thumbnails, mais tu peux bien definir la taille en 800*600
tu selectionnes ttes tes fotos et zouh c parti !! il peut mem de generer une page web !!
 
tu peux le trouver sur   www.telecharger.com

 

[edtdd]--Message édité par PaLoTTe--[/edtdd]

z0rglub

TripanoZoma a écrit a écrit :

ALL> ACDSee fait la conversion automatique vers différents formats, mais peut on retailler les images ???




 
malheureusement non, AcdSee (en tout cas la 3.0) ne fait pas le redimensionnement auto de plusieurs images. Mais le script sous toshop, c'est facile et ça marche bien aussi.

tripanozoma PTDR .. ça n'a pas marché ma signature ...
 
ALL> ACDSee fait la conversion automatique vers différents formats, mais peut on retailler les images ???
TZ  :na:
tripanozoma Photoshop fait très bien ce travail.
Fichier > automatisation > traitement par lot
Sinon tu peux faire une gallerie web (avec miniatures)
TZ  :pt1cable:  
 
PS : ce post était essentiellement pour tester ma nvlle signature, désolé de la redondance d'informations :)
z0rglub

le_duc a écrit a écrit :

j'pige pas.... quel script? c'est toi qui l'as fait le script?  




oui, tu enregistres un script dans photoshop, en l'occurrence redimensionner ton image en 640*480.

le_duc j'pige pas.... quel script? c'est toi qui l'as fait le script?
z0rglub

Babylonia a écrit a écrit :

zorglub ki a prog le script pr le server FTP?=)  




 :??:  euh le script pour le serveur FTP ? non, je crois pas, j'ai un serveur ftp, mais j'ai pas fais de script particulier dessus.

z0rglub j'ai pas trouvé de soft qui le fasse en trois clic, ma technique (puisque moi aussi j'ai un numérique et que ma famille est en général en 56 k) c'est un script avec photoshop puis traitement par lot.
le_duc ben ouais...j'ai un appareil numérique et j'aimerais mettre les photos de famille que j'ai prises aux fêtes sur Internet, mais bon.... en 2048*1024 c'est vraiment pas ca!!! surtout que la plupart de ma famille on encore un 56k....
 
j'aimerais les mettre en 800*600 --> y'a 60 photos...donc dites-moi pas que j'ai qu'à les faire 1 par 1...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR