Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hard
Boosterx :cry::cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Boosterx :cry::cry:
Boosterx Alors le netgear tourne avec 1 Docsis ?
com21 routeur netgear par exemple c'est du bon :)
shongailzegway Ben alors ??
shongailzegway

warmastercs a écrit a écrit :

ba j crois que si noos vient te changer ton modem faut verifier si avec ton routeur ca pose pas de probleme de compatibiliter  




 
un prob de compatibilité !??? :??:
 
C'est du tcp/ip. Point barre, non ??

warmastercs ba j crois que si noos vient te changer ton modem faut verifier si avec ton routeur ca pose pas de probleme de compatibiliter
shongailzegway

warmastercs a écrit a écrit :

si tu as 1400 F en trop ouais :) . Verifie bien qu'il y a bien la technologie DOCSYS inclue . (la nouvelle technologie qui permet de passer en illimiter)  




 
hein ??
 
quel est le rapport de DOCSYS avec un routeur ???? :??:

warmastercs si tu as 1400 F en trop ouais :) . Verifie bien qu'il y a bien la technologie DOCSYS inclue . (la nouvelle technologie qui permet de passer en illimiter)
shongailzegway Ben oui ...
 
Les softs de partage c'est galère
et puis parait qu'ils peuvent détecter chez Noos les partage de connection par ce biais (a savoir ce qu'ils font ensuite ... :heink: )
 
Alors que j'ai vu des routeurs hard (petit boitier) 8 ports pour 1400 francs chez Surcouf il ya qques mois.
 
Maintenant que je veux partager ma connection, je m'interroge ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR