Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pourquoi mes images jpeg passe en vbs ?ca me saoule
lozoic desole mais j'ai ferme l'aplication  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lozoic desole mais j'ai ferme l'aplication  :sweat:
YupYup Oui là on te croit sur parole. Un screenshot pour l'Histoire ? :)
lozoic je suis tres forts c'est vrai  :lol:
YupYup Neeeew wooooorld recooooord :lol:
lozoic resultat des courses 1378 virus detectes  :ouch:  :eek2:  :ouch:
qui n'en veut un ? :D

 

[edtdd]--Message édité par lozoic--[/edtdd]

YupYup Télécharge AVP (je sais plus le nouveau nom qu'il a maintenant), il détecte tous les troyans type ILoveYou ou autres merdes outlookiennes.
 
Pour éradiquer, compte pas dessus, préfère plutôt une bonne recherche sur le site norton une fois que tu auras le nom exact de ton virus. Tu y trouveras des petits .com qui nettoieront ton système.
 
Windows marche bien pour chopper les virus. DOS marche bien pour les effacer. L'un dans l'autre, Microsoft a sorti des softs qui se complètent merveilleusement.
Ace17 Je tiens a préciser que dans certains cas l'antivirus ne trouve rien alors que le systeme est plus qu'infecté - particulierement dans le cas des virus scriptés. Il est alors plus facile de virer ce genre de sal**rie a la main  :sol:
lozoic les exe n'ont rien
je viens de comprendre,mon pere avait ramener de son boulot norton mais il y a que le cd utilities et il doit y avoir un cd antivirus (y a des fois :fuck: moi),la je telecharge un anti
STARWING Tu l'as mis a jour au moins ton antivirus ? (live upadte)
 
Transformation des jpg exe mp3 en vbs... ça me dis quelque chose je cherche et repasse mais c'est sur c'est bien l'oeuvre d'un virus !
 
Va voir sur www.secuser.com
gizmo

lozoic a écrit a écrit :

tu pourrai me dire quoi faire
(je debute dans ce vaste monde de l'infos)  




 
ben essaye déja avec un autre antivirus, parce que la, si norton a rien vu, je resterais méfians si j'étais toi.

lozoic tu pourrai me dire quoi faire
(je debute dans ce vaste monde de l'infos)
Ace17 Quelques connaissances de la base de registre et de windows en général et tu t'en débarrasses sans trop de problemes; Fais vite quand meme - les virus t'es jamais trop certain de quoi ils sont capables...
lozoic norton a rien cramée ,que faire ?
_probleme_ si a la fin de ton fichier t'as .mp3.vbs , t'as a priori choppé un virus  :(  -> antivirus (ou format, c + radical  :D )
DDT :lol:  
:love:I LOVE YOU :love:
 :lol:  
 
passe un coup d'anti-virus :wahoo:
lozoic ca m'enbrevent les images jpeg,les mp3 ,y en a marre  :fou:  
que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR