Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mes documents sous windows xp
sky1860 ben figure toi que c'est lent quand je vais le chercher sur la partoche, si j'utilise l'icone dans demarrer, c'est rapide. Sachant que je viens de formater ma deuxieme partoche en ntfs à l'instant . Donc, il ne devrait pas y avoir de probleme. De plus, si je remets mes documents, dans la premiere partoche à l'ezndroit ou il est par defaut c:\documents and settins\nom d'utilisateur.. L'acces redevient normal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sky1860 ben figure toi que c'est lent quand je vais le chercher sur la partoche, si j'utilise l'icone dans demarrer, c'est rapide. Sachant que je viens de formater ma deuxieme partoche en ntfs à l'instant . Donc, il ne devrait pas y avoir de probleme. De plus, si je remets mes documents, dans la premiere partoche à l'ezndroit ou il est par defaut c:\documents and settins\nom d'utilisateur.. L'acces redevient normal.
Houla ! Non normalement c'est tout... Quand tu vas chercher le dossier par l'explorateur (en ouvrant la partition puis le dossier) c'est lent aussi ?
sky1860 Sous xp, il y a peut etre nouveau parametre à renter.
sky1860 ben je 'avais deja fait , ca ne change rien il est relativement lent quand je clique dessus. Et ca le fait juste pour ce dossier.
Houla ! Sur ta 2eme partoche, cree un dossier appelé mes documenst (ou autre chose c'est pas important), et copie le contenu du dossier Mes Documents par defaut dans le nouveau. Ensuite clique droit sur l'icone mes documents du bureau ou du menu demmarrer, affiche les propriétés, clique sur Déplacer et la va chercher le nouveau dossier que tu as creer, valide et le dossier Mes Documents pour windows devient le nouveau.
sky1860 personne ne sait?
[:pantouflard] [:reaper]
-yom-

sky1860 a écrit a écrit :

au passage ma deuxieme partoche est en fat 32, est ce que ca eut venir de la?  




 
non la gestion fat32/ntfs est transparente

sky1860 au passage ma deuxieme partoche est en fat 32, est ce que ca eut venir de la?
sky1860 Bonjour
J'avais l'habitude sous windows98 de mette mes documents sur mon deuxieme disque dur en faisant un couper coller. Ca marchait toujours tres bien. Sous Xp, si je fais la meme chose, l'acces à mes documents devient subitement tres lent. Quelqu'un a une idée pour remédier à ce probleme? merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR