Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de sons avec une live player 5.1 sous xp
Houla ! G deja vu ce type de pb plusieures fois, c pas forcement la live qui est en cause : ca peut etre les enceintes pas assez blindé, le cable audio qui se prend pour une antenne radio, ton boitier qui n'est pas super bien isolé... ou bien ta live qui deconne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Houla ! G deja vu ce type de pb plusieures fois, c pas forcement la live qui est en cause : ca peut etre les enceintes pas assez blindé, le cable audio qui se prend pour une antenne radio, ton boitier qui n'est pas super bien isolé... ou bien ta live qui deconne.
ato'm bonjour g fait l'cquisition d'une live player 5.1 et il se produit des craquements assez regulierement dans mes enceintes (je suis branché sur ma chaine).
ces crquements se produisent quand il y a des appareils qui s'allument (lumiere, frigo..) mais aussi et c plus surprenant quand j'utilise des plug-in visuels de winamp .
 
s que qqun a deja rencontre ce pb ou connait une solution (les drivers sont a jour et elle n'est pas branche sur le dernier port pci)...
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR