Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gaffe à COMET !!
Black number one

Krueger a écrit a écrit :

C'est cool ça, ils s'en sont chargés eux-même.  




 
franchement quand j'ai vu cette adresse je me suis dit qu'il y avait des gens honnetes dans leur boite


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Black number one

Krueger a écrit a écrit :

C'est cool ça, ils s'en sont chargés eux-même.  




 
franchement quand j'ai vu cette adresse je me suis dit qu'il y avait des gens honnetes dans leur boite

Krueger C'est cool ça, ils s'en sont chargés eux-même.
Black number one Comme ca c'est réglé en un clic !
 
http://download.cometsystems.com/no_nag/nonag.asp
Krueger C'est à dire? :confused:
C'est celle là?
Black number one je signale aussi que comet cursor sais s'installer sur ie5 sans prevenir sans ecran d'installation, cela m'est arrivé deux fois  mais j'ai pu le virer, sinon il y a une adresse qui permet de ne plus jamais avoir ce programme sur son  pc simplement en cochant une case "je ne veux pas... bla bla bla"
TheBlob

antp a écrit a écrit :

TheBlob: tu devrais le signaler aux gars de ad-aware, qu'ils l'intègre pour la prochaine version...  




ouais, je vais leur envoyer ça.

antp TheBlob: tu devrais le signaler aux gars de ad-aware, qu'ils l'intègre pour la prochaine version...
TheBlob En passant, ça me permet de mettre en garde les gens contre un freeware: wav-to-mp3 converter. Je l'ai installé, et je me suis retrouvé avec un truc chelou: mtbtrhubs, quelque chose du genre. Ce programme n'apparaissait pas dans la liste de démarrage, mais quand je faisais control-alt-delete, il était toujours là... Pourtant, mp3-to-wav converter ne se chargeait pas au démarrage, quant à lui. J'ai fini par le virer - de toute façon, les compressions qu'il faisait avaient un son de merde, même à 192kbps - et depuis, plus de mtbtrhubs au démarrage... Et ma bécanne rame moins du coup...
Ps.: ad-aware n'avait rien trouvé, pas plus que mon antivirus.
gizmo t'as du hiberné longtemps, ca fait bien deux ans que tout le monde le sait :D
HERIBERT

Krueger a écrit a écrit :

Comet Cursor? Moi j'ai jamais fait confiance aux plug-ins qu'on télécharge du net excepté ceux indispensables et/ou très populaires.  




Oui. C'est bien lui.  
Je l'ai viré ;)

Krueger Comet Cursor? Moi j'ai jamais fait confiance aux plug-ins qu'on télécharge du net excepté ceux indispensables et/ou très populaires.
HERIBERT Un plugin qu'on charge (imprudemment) pendant la navigation, et on se retrouve avec ... + de 120 spywares. Partout, y compris BDR, et même après désinstallation et nettoyage de la BDR avec RegCleaner :gun:
 
Ca m'apprendra à être plus prudent !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR