Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon modem ADSL s'eteint tout seul
tournesol

sacer a écrit a écrit :

 
 
 
heu c pas mieux d'acheter une simple carte pci usb ?  




 
J'ai essayé sur ma CM, ça n'a pas marché et puis c'est aussi cher qu'un hub, alors...  ;)  
 
Un autre avantage du hub, je l'ai devant moi, c'est plus commode pour les branchements.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tournesol

sacer a écrit a écrit :

 
 
 
heu c pas mieux d'acheter une simple carte pci usb ?  




 
J'ai essayé sur ma CM, ça n'a pas marché et puis c'est aussi cher qu'un hub, alors...  ;)  
 
Un autre avantage du hub, je l'ai devant moi, c'est plus commode pour les branchements.

sacer

tournesol a écrit a écrit :

 
 
Aucun patch ni drivers ne résolverons ton probl.  :non:  
 
C'est un probl d'alimentation éléctrique du modem lié au chipset Via de ta KT7
 
Branche ton modem sur un hub (seul) et roule  :)  




 
 
heu c pas mieux d'acheter une simple carte pci usb ?

tournesol

Cap'tainBigleux a écrit a écrit :

ben voila, ma jolie raie verte de Alcatel, elle s'eteint au bout d'une demie heure environ, ce qui m'oblige a rebooter constamment. Le pire, c'est que ca me fait planter win2000. quelqu'un aurait eu le meme pb?
thanks a lot  




 
Aucun patch ni drivers ne résolverons ton probl.  :non:  
 
C'est un probl d'alimentation éléctrique du modem lié au chipset Via de ta KT7
 
Branche ton modem sur un hub (seul) et roule  :)

cap'tainBigleux oui mais j'ai deja installé le nouveau driver 4in1435v de VIA et le nouveau filter USB, mais ca marche tjs pas. Si y'a d'autres demarches un peu + fastidieuses, tu pourrais pas m'eclairer?
cap'tainBigleux oui mais j'ai deja installé le nouveau driver 4in1435v de VIA et le nouveau filter USB, mais ca marche tjs pas. Si y'a d'autres demarches un peu + fastidieuses, tu pourrais pas m'eclairer?
charless c'est un pb avec le chipset VIA
fait une recherche
y'a eu plein de trucs la dessus
cap'tainBigleux ben voila, ma jolie raie verte de Alcatel, elle s'eteint au bout d'une demie heure environ, ce qui m'oblige a rebooter constamment. Le pire, c'est que ca me fait planter win2000. quelqu'un aurait eu le meme pb?
thanks a lot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR