Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win XP et glide
unreal2345 Je te conseille d'installer des vrais drivers 3dfx et de ne pas te contenter des drivers generiques installes avec WinXP.
 
unreal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unreal2345 Je te conseille d'installer des vrais drivers 3dfx et de ne pas te contenter des drivers generiques installes avec WinXP.
 
unreal
Lomm merci je vais essayer
kaltan1 tu la télécharges ici si tu veux :  http://dll.yaroslavl.ru/index.php3 [...] .dll&ver=1
 
puis tu la mets dans le répertoire system32 de windows et en principe ca doit marcher :o)
 
kaltan

 

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

kaltan1 tu installes la dll manquante et ca doit marcher  
 
kaltan
Lomm Bonjour,
Lorsque je veux jouer a Unreal, et que je choisit le mode 3dfx (j'ai une voodoo3),
une erreur s'affiche "impossible de trouver glide2x.dll" ou un truc de ce genre.
 
Etant donné que l'install ne m'a pas demandé de lui donner les drivers 3dfx, est ce que c'est a moi de le faire manuellement ou alors il y a un patch pour résoudre ce pb ?
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR