Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Afficher la nombre de memoire virtuelle utilisée/libre sous win 2000??
samy765 et attention ce fabuleux deterrage de post de seulement 14ans environ ! ...donc depuis ..surement windows XP dont ils parlaient apperement, les termes ont l'air d'avoir changés !
 
donc meme question mais version Windows 7 ! où trouver clairement cette info actuellement ?!
 
merci d'avance de votre aide !
 
edit: ah le titre parle en fait de windows 2000, ca va pas arranger mon affaire, je vois si j'ai des reponses ou pas, sinon ben je ferais un post version windows7 :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
samy765 et attention ce fabuleux deterrage de post de seulement 14ans environ ! ...donc depuis ..surement windows XP dont ils parlaient apperement, les termes ont l'air d'avoir changés !
 
donc meme question mais version Windows 7 ! où trouver clairement cette info actuellement ?!
 
merci d'avance de votre aide !
 
edit: ah le titre parle en fait de windows 2000, ca va pas arranger mon affaire, je vois si j'ai des reponses ou pas, sinon ben je ferais un post version windows7 :/
Tobal :D  
 
Sont fous les gens hein ? sais meme plus ce que c'est moi ! :lol:  :sweat:
VydoLL :fuck:  
 
ben koii ya encore des gens sous 9x ?  :D
Tobal

vydoll a écrit a écrit :

CTRL + SHIFT + ECHAP
Onglet performances
Champs Charges dédié = Memoire virtuelle  




 
GRILLAID VYDOL :lol:

VydoLL CTRL + SHIFT + ECHAP
Onglet performances
Champs Charges dédié = Memoire virtuelle
Tobal CTRL+ALT+SUPPR=Gestionnaire de taches , tu prends l'onglet performance , la en bas tu as les infos que tu veux  :D
Maxime arf, desidement, sous 2000 cest le mistere pour la memoir virtuelle. je me rapelle que norton doctor ( norton utilite ) pouvais indiquer la memoir virtuelle ( libre, totale, utilise, etc )
Tobal Gestionnaire de taches/performances  :??:
Maxime deja aller voir, mais pas trouver ( jai peut etre pas vu )
Help  :)
BIGBEN2 panneau de config/outil d'administration/analyseur de performance/(la tu click sur le bouton en forme de "+" )/objet de performance:(memoire)
et puis en dessous tu as plein d'indicateur, tu choisit celui ki t'interesse!
 
@+ :jap:
Maxime tout est dans le titre  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR