Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon lecteur de CD ROM Marche plus sous windows 2000
juldjin le DVD c'est un actima
et la carte mere je sais plus, un chipset VIA c'est tout ce que je sais
et merci je vais essayé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juldjin le DVD c'est un actima
et la carte mere je sais plus, un chipset VIA c'est tout ce que je sais
et merci je vais essayé...
Nede Désactive l'udma dans le BIOS
 
C quel DVD-rom ? carte mère ?
juldjin toujours pas d'idée ???
juldjin arghhhhhh personne n'a de réponse ?  :sweat:
juldjin nan nan il n'y a que mon DVD sur cette nappe... :cry:
Deadlock

juldjin a écrit a écrit :

Voila tout allait bien jusqu'a ce que je réinstalle windows 2000 depuis soit il redemarre sans prendre en compte mon lecteur CD ROM, soit au bout de 10 min il me dit que je l'ai déconnecté et je ne le trouve plus dans le poste de travail...
 
Qué passa ?
 
je me serais bien matté un DVD ce soir moi...  




 
J'ai eu le meme probleme ... en fait c'etait mon vieux DD que j'avais ajoute sur le meme controleur IDE qui deconnait.
Tu as un autre periph sur la nappe du DVD ?

juldjin Qqun aurait il une autre solution ou un autre remede car la je peux pas formater tout de suite.... :benetton:
dj666 fallait pas le reinstaller ! :)
 
euhmmm je pense que ce qu'il y a de mieux a faire c'est de rereinstaller pis voir si ca remarche....  :sarcastic:
juldjin Voila tout allait bien jusqu'a ce que je réinstalle windows 2000 depuis soit il redemarre sans prendre en compte mon lecteur CD ROM, soit au bout de 10 min il me dit que je l'ai déconnecté et je ne le trouve plus dans le poste de travail...
 
Qué passa ?
 
je me serais bien matté un DVD ce soir moi...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR