Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fermer les fenêtres de pub automatiquement...
TheBlob

NinoH a écrit a écrit :

Utilise NetCaptor.  




Je confirme, netcaptor! C'est un skin d'ie, et il t'offre d'autres fonctions très intéressantes: affichage multi-fenêtre, traduction, etc... Très bien, je peux plus m'en passer. Autre avantage: il ne ferme pas les pop up, comme popup killer, il les bloque. Suffit de faire, f8, le popup est enregisté, et il ne s'affichera plus. Ce qui est bien aussi, c'est que les pop up s'affiche sur une autre fenêtre, et ils ne polluent donc pas l'écran. On peut les fermer tous d'un coup après avoir consulté le site.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheBlob

NinoH a écrit a écrit :

Utilise NetCaptor.  




Je confirme, netcaptor! C'est un skin d'ie, et il t'offre d'autres fonctions très intéressantes: affichage multi-fenêtre, traduction, etc... Très bien, je peux plus m'en passer. Autre avantage: il ne ferme pas les pop up, comme popup killer, il les bloque. Suffit de faire, f8, le popup est enregisté, et il ne s'affichera plus. Ce qui est bien aussi, c'est que les pop up s'affiche sur une autre fenêtre, et ils ne polluent donc pas l'écran. On peut les fermer tous d'un coup après avoir consulté le site.

rosco Si t'es sous XP, TweakXP y fait les deux (AntiPopup et AntiPub)
karim63 Proxomitron , ça enleve les pops ups et les bannieres.
French_Phoenix Deux topic pour ça, ça fé bcp!
NINOH Utilise NetCaptor.
begastor SALUT
 
je suis à la recherche d'un soft qui me referme les fenêtres de pub (qui d'ailleurs sont de plus en plus nombreuses) lorsque je surf...
 
j'avais pupkiller, mais il me saoul, ca déconne...
 
merci, salut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR