Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de reception de messages avec Outlook / Comptes Wanadoo
[afc]metos Ben non c'est arrivé !!  :??:  
 
Je pige pas là !
 
On verra si ca c retablie ds le tps ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[afc]metos Ben non c'est arrivé !!  :??:  
 
Je pige pas là !
 
On verra si ca c retablie ds le tps ...
[afc]metos

littleboboy a écrit a écrit :

Le reply est parti :)
 




 
arf c bizarre !!! Comprends pas là ! Normalement ca part pas...
 
Mais attends de voir si tu as pas un retour en erreur !!

littleboboy Le reply est parti :)

[AFC]Metos a écrit a écrit :

A 14h12 précise, c'est rétablie sur Lille !!!
 
Merci à tous et bon courage ! :)  



[afc]metos A 14h12 précise, c'est rétablie sur Lille !!!
 
Merci à tous et bon courage ! :)
jehuty bon, ça y est, on me demande plus mon mot de passe,..., mais tjs erreur dans la verification du courrier
jehuty bon, ça y est, on me demande plus mon mot de passe,..., mais tjs erreur dans la verification du courrier
jehuty moi, depuis ce matin, j'ai un message quand j'ouvre ma messagerie wanadoo:
 
on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour la connection au serveur pop3.norton.antivirus
 
Cela vient-il également des serveurs wanadoo?
 
Merci
[afc]metos Tjrs pas rétablie a 13h20 !! Ca devient lourd là ! J attends pleins de mails urgents !!!
[afc]metos

littleboboy a écrit a écrit :

 
envoie un mail littleboboy@msn.com
on va voir :)  




 
Le pb, c'est que les serveurs POP sont hs chez Wanadoo... je pourrai dc pas voir si le retour est effectué !
 
Je t'ai tout de meme envoyé un mail !  ;)

[afc]metos

linomassard a écrit a écrit :

c'est wanadoo en vrac ce matin j'ai meme vu des gens qui n'avais plus la synchro alors je tel au 1015 et bingo on est en vrac
donc pas de souci c'est encore WANADOO :D  




 
Et ils osent écrire "fin des perturbations" sur leur home-page !!! :fou:  
 
J'aurai plutôt mis à leur place "fin de la masturbation" !!! :lol:  :lol:

linomassard c'est wanadoo en vrac ce matin j'ai meme vu des gens qui n'avais plus la synchro alors je tel au 1015 et bingo on est en vrac
donc pas de souci c'est encore WANADOO :D
[afc]metos Sinon, j'ai un autre problème assez gènant depuis le début de mon abonnement !!
 
En fait qd j'écrit un message et que je l'envoie, le destinataire ne peux m'envoyer de message en retour par le biais de la fonction répondre "répondre".
 
Je suis obligé de mettre en fin de tout mes messages ceci :
 
C'est vraiment super chiant, surtout le fait que j'ai au moins 50% de mes messages qui ne reçoivent aucunes réponses...
 
 
HELP  :cry:  
 
Thx... :jap:
littleboboy

bruno31 a écrit a écrit :

si tu n'es pas connecté avec Wanadoo, tu ne pourras pas recevoir tes mails Wanadoo !!!  




Tu peux tjs recevoir des mails par mamadoo quelque soit ton type de connexion, c'est leur smtp qui est bloque a des Ip externes a mamadoo, enfin il est vrai que quand leur pop est HS bein ma fois :)
 :hello:

Koppa OK, cela viendrait donc des serveurs POP de chez Wanadoo qui merdouille !!!!
[afc]metos

Koppa a écrit a écrit :

Salut,
Je possède l'ADSL et utilise Outlook 2000 pour receptionner et envoyer des messages. Depuis 2 jours j'ai constamment des problèmes pour la reception de 2 de mes 6 comptes (comme par hasard il s'agit de mes comptes Wanadoo). Il me demande à chaque fois de resaisir mon nom d'utilisateur + mot de passe me disant que le nom ou le mot de passe a été refusér car invalide.
 
"Veuillez taper votre nom d'utilisateur et mot de passe pour le serveur suivant : POP.WANADOO.FR"
 
Merci pour votre aide !!!  
 
 




 
Je viens d'avoir ce problème ce matin à 11h50 avec mes 2 comptes Wanadoo !!
J'ai déjà eu ce problème, et a force d'insister la connexion s'est rétablie !
 
Sinon, je ne sais pas du tout à quoi cela est du... Si qqn a une réponse, car c'est vraiment lourd  :fou: !!!!!
 
Wanadoo + France Telecom   :gun:  
 
PS : J'utilise Outlook Express !

 

[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd]

bruno31 si tu n'es pas connecté avec Wanadoo, tu ne pourras pas recevoir tes mails Wanadoo !!!
Koppa Salut,
Je possède l'ADSL et utilise Outlook 2000 pour receptionner et envoyer des messages. Depuis 2 jours j'ai constamment des problèmes pour la reception de 2 de mes 6 comptes (comme par hasard il s'agit de mes comptes Wanadoo). Il me demande à chaque fois de resaisir mon nom d'utilisateur + mot de passe me disant que le nom ou le mot de passe a été refusér car invalide.
 
"Veuillez taper votre nom d'utilisateur et mot de passe pour le serveur suivant : POP.WANADOO.FR"
 
Merci pour votre aide !!!

 

[edtdd]--Message édité par Koppa--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR